|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
doc64
- Commence a se la donner
-
Re: rassuré et content...
par doc64 sur Dim Déc 12, 2010 10:55 am
belle illustration 
SuRf Is LiFe
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mar Déc 14, 2010 2:58 pm
-
balibalo
- DMC

-
par balibalo sur Mar Déc 14, 2010 2:58 pm
Yuko a écrit:Sofwitch a écrit:Yuko a écrit:8O ou ta vu que je m'enerve...? a la rigueur je m'enerverais si je te croise dans l'eau, par ce que tu sera trop lent et que tu va gacher une vague avec de faux pretextes, mais la non rienafout.  Bissap est à la Réunion ...il ne risque pas de venir te '' piquer '' des vagues Va faire tes étagères coaxiales au lieu de jouer les '' Drakkars '' 
tin laisse moi me defouler un peu, suis grave en manque, suis a la limite de sortir la board et de surfer les trotoires de panam tiens en parlant d'etagère, j'ai mis des chevilles au mur, genre cinq cm, c'est suffisant pour the kitchen ou faut un truc de compet ?
pour les meubles de cuisines (etagère) faut de la cheville MOLLY (differente taille)et rien d'autre gage de solidité et faut acheter la pince molly aussi sinon ca sert à rien demande roger cher casto
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
ohana
- Bah je suis contente

-
par ohana sur Mar Déc 14, 2010 6:19 pm
porte nin oik ,la cheville "MOLLY" ne s'utilise que dans du placo ,BA 13 etc etc etc bref un cache misere creux
une cheville de 8mm avec vis et rondelle ,si il faut pour serrage du meuble ,suffit largement dans un mur " normal"...On oublira pas de percer avec ,evidemment ,une meche a beton de 8 et mettre la perceuse sur percussion ...et en avant guingand !
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Mar Déc 14, 2010 8:05 pm
ohana a écrit:porte nin oik ,la cheville "MOLLY" ne s'utilise que dans du placo ,BA 13 etc etc etc bref un cache misere creux
une cheville de 8mm avec vis et rondelle ,si il faut pour serrage du meuble ,suffit largement dans un mur " normal"...On oublira pas de percer avec ,evidemment ,une meche a beton de 8 et mettre la perceuse sur percussion ...et en avant guingand !
c'est ce qu eje me suis dis, c'est pas du placo mon mur plutot de la brique creuse avec du platre par dessus ( a l'aspect farineux de la poussière de percage)
That's all Folks!
-
Sofwitch
- Lave la voiture de mos29

-
par Sofwitch sur Mar Déc 14, 2010 8:09 pm
Yuko a écrit:ohana a écrit:porte nin oik ,la cheville "MOLLY" ne s'utilise que dans du placo ,BA 13 etc etc etc bref un cache misere creux
c'est ce qu eje me suis dis, c'est pas du placo mon mur plutot de la brique creuse avec du platre par dessus ( a l'aspect farineux de la poussière de percage)
Si c'est de la brique creuse il faut des tampons exprès pour ( c'est pas du Molly ) c'est marqué sur le paquet ( pour matériaux creux )
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
silence
- Sponsorisé par surf4all

-
par silence sur Dim Déc 19, 2010 7:44 pm
ouaih, un tempon comme celui là .. 
-
balibalo
- DMC

-
par balibalo sur Lun Déc 20, 2010 5:54 pm
ohana a écrit:porte nin oik ,la cheville "MOLLY" ne s'utilise que dans du placo ,BA 13 etc etc etc bref un cache misere creux
la miss n'avait pas dit le type de mur ..au lieu de dire "n'importe ...." tu peux utiliser molly sur de l'agglo creux ou brique creuse ..il suffit de prendre la bonne taille de molly
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités
| |