|
Questins existentielles pour housseModérateur: Liste des modérateurs
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
D'où l'avantage de Dakine, les fermetures sont en plastique à gros maillage!!!
Oui, là encore (après le débat sur les leashs), l'histoire des fermetures qui se grippent, c'est un gros problème chez qui vous savez, entre autre.... le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Da Kine Rulez!!!!!!!!! petit ajout pas mentionner plus haut: "les housses de jour" (housse une planche 'legere') sont souvent rembourrees avec du vulgaire bulle pack, se changer dessus c'est vite faire eclater les bulles et perdre la protection. Vaut mieux mettre un peu plus et acheter du solide qui va durer :ca fait aussi des economies sur les repas (je crois avoir plus fait de pet sur mes planches hors de l'eau que dedans) la taille: les planches sont mesurees avec le rocker (encore faut il en avoir) alors que les housses sont mesurees "a plat". (un thruster 7'2 rentre dans une housse de voyage de 7 pieds facile). Chaud chaud presque au pays du cacao
Je vais passer pour le gros con de noob maa comment savoir si une planche rentre sans enlever les dérives ?
"Il y a des cons partout. Mais dans le surf, il y a en a une grande concentration."
Copyright 2008 by jedineofr
pas vraiment un gros con, juste le symptome d'une generation TV qui n'arrive pas a utiliser ces neuronnes , il va bientot falloir vous tenir la bite pour le pipi ou quoi??? Chaud chaud presque au pays du cacao
T'inquiète pas, je sais très bien aller pisser.
Personnellement, je trouve qu'il est toujours intéressant de connaitre le plus de chose sur ce qui nous intéresse. Et poser des questions n'a jamais rendu plus con, au contraire. En fait, en windsurf, on enlève la dérive quand on met la planche ds la housse. Je voulais savoir si c'est la même chose en surf. Et si non, comment reconnaitre la différence entre les housse sans dérives et les housse avec dérives. "Il y a des cons partout. Mais dans le surf, il y a en a une grande concentration."
Copyright 2008 by jedineofr
Tu n'as qu'à lire, tout est déjà expliqué plus haut. Puis tu essayes en magazin. Sinon, existe également des housses, y compris en Windsurf, qui permettent à l'aileron de passer dans une ouverture ce qui permet d'éviter de l'enlever à chaque fois, notamment pour les petits trajets. Je referme la porte des pissotières, c'est bon ? tu vas y arriver tout seul ? le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2