|
Quelle planche pour les grands ?Modérateur: Liste des modérateurs
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle planche pour les grands ?Bonjour,
Merci pour ton retour. Ca veut dire que je pourrais débuter avec une 7'10 ou est-ce que je dois quand même débuter avec une planche plus longue (vu que tu avais une 8.2 avant...). Car effectivement je préfères une planche plus court à terme. Est-ce que le fait de débuter sur une 7'10 va pas me compliquer les débuts ? Sinon j'ai vu qu'elle est assez epaisse et donc devrait bien me porter pour les débuts... Stefan
Re: Quelle planche pour les grands ?
Re: Quelle planche pour les grands ?Bon j'ai pas eu de réponse du Shaper donc je laisse tomber. Et pour une première planche ça me semble un peu prétentieux et chèr.
Par contre on vient de me parler de la marque "Venom"... qu'est-ce que ça vaut par rapport à NSP ? Des retours ?
Re: Quelle planche pour les grands ?Ca veut dire quoi ça ? Je résume : Je suis allé dans un Surfshop ce WE et on m'a dit que Venom était mieux que NSP. Est-ce vrai ? Il parrait que les planches sont plus légères ? Mais du coup ça s'adresse toujours aux débutants ? Je n'ai pas trouvé de site internet présentant ces planches... Donc si quelqu'un connait cette marque.
Re: Quelle planche pour les grands ?Alors juste pour complèter, je sais que Venom ce sont des planches asiatiques, que les planches d'un shaper son mieux. Mais bon pour une première acquisition je ne préfère pas mettre beaucoup dans une planche. Donc je ne cherche que à savoir ce que vaut Venom par rapport à NSP...
Re: Quelle planche pour les grands ?Je l'ai vu ce post. Effectivement il en sort que les personnes qui en ont sont visiblement content pour un usage peu intensif. Maintenant ce qui m'intéresse c'est de savoir si à choisir entre NSP ou Venon, laquelle marque je dois préférer.
Ce n'est vraiment pas la même construction ... donc rien à voir ... Prends plutôt le venom N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Quelle planche pour les grands ?Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: Quelle planche pour les grands ?http://www.leboncoin.fr/vi/69219359.htm?ca=2_s
Et ça aussi Juste pour prouver à Laruda que ça marche
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2