http://www.leboncoin.fr/equipement_naut ... htm?ca=6_s
ca c'est pas mal!
|
Quelle cotes choisirModérateur: Liste des modérateurs
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle cotes choisir
il pese que 56 KILOS hein et il decrit un niveau correct quand meme...
C'est vrai mais en même temps on voit kelly tous les jours sur ce site pour poser toujours la meme question... forcément çà fait acquérir certains réflexes.
J'ai le même niveau que lui a peu près quand il y a les conditions, et pour moi c'est donc un débutant initié (m'étonnerais que ses bottoms soient couchés hein) et je pèse 65, donc je ne conseillais que par rapport a ça, j'ai posté plus bas que je n'avais pas fais gaffe au poids ^^ Donc en corrigeant, pour moi sur une planche a sortir quasi tout le temps ça serait plus 5'9 à 6', 19" à 19"1/2, 2 1/2 pour un short classique. Pour la disco rien a voir vu que c'est une petite grosse(-> pour petites vagues donc), donc la prendre plus courte que ça MAIS plus large aussi. Plate, squash tail et full concave pour une board qui fuse dans le -1m Un chouille de rocker + vee to double concave + petit swallow pour pouvoir la prendre dans du un peu +gros / +creux. EDIT: après faut surtout que t'en discutes avec le shaper de sharpeye du coup, il te conseilleras surement plus précisément
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2