|
||||||||||||||||||||||
|
|
que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuModérateur: Liste des modérateurs
58 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuBonjour,
Je souhaite m'acheter un minimlibu (8 pieds) ou 1 longboard (9 pieds). J'ai trouvé des boards sur http://www.minimalibu.com/epoxy_surfboardsfrance.htm et je suis "surpri" par le prix pratiqués (380€ pour du neuf). Je m'en servirais 2/3 x 15 jours/an (Biarritz ou Oléron). Je fais du surf depuis 7/8 ans avec la fréquence indiquée + haut et je n'aime pas les "grosses" conditions (au dessus de 1.5 m je fais caca dans mon short). C'est pour cela que je souhaiterai passer sur du volume > pour prendre les vagues avant qu'elles ne soient vraiment creuses. De plus j'aime bien le trip longboard. Je viens de me séparer de ma planche 7'2 qui demandait de ramer comme un fou lorsque les vagues ne son pas supers grosses et/ou puissantes. Merci d'avance.
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuÇa vaut le prix que ça vaut...
[Escape WorkShop, News du shop, Shape/Glass et surf en photos]
[Toy Surfboards, le must des planches performantes] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuPour une 1ère réponse c'est une réponse!
A part cela pour ma pratique, ce serait ok? Est-ce solide ou est-ce qu'elle sera bosselée rapidement? Merci.
![]() Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuThat's all Folks!
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuIl suffit de voir la qualité de leur site, la manière dont ils font la concurrence à leurs propres revendeurs (les shops ?) et tu as toutes les réponses à tes questions.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche. Only bombs, si possible.
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuAvant d'investir dans une telle planche, je chercherais quand même à voir le matos de plus près.
Sur les photos, ça a l'air sympa comme ça mais je me méfierais cependant sur la réelle qualité du truc. Commander par Internet peut s'avérer parfois hasardeux surtout quand le fournisseur ne laisse comme uniques coordonnées et références sur son site un hypothétique numéro de portable. Ceci ne m'inspire pas réellement confiance. Dieu a dit : "Que le forum soit !"
Et le boulet fut...
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibula derniere fois que j'en ai vu une, c'etait sous les bras d'un mec qui se faisait engueuler par un shaper qui ne voulait pas réparer "sa merde chinoise"
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuLes traditions se perdent ici ......
Et la présentation ??????? N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibu
J'aurai bien aimé voir ça
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuSAlut t1t1,
Tu l'as acheté la planche sur minimalibu.com finalement ou tu as trouvé autre chose? Qu'en penses-tu? Je me posais la meme question...pas tant pour la qualité des planches mais pour le service. J'ai essayé d'appeler le numéro sur le site qui n'est pas attribué...un peu louche! Merci
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibule propriétaire du nom de domaine :
person: Dov Cacoub address: 11 t quai pie zipcode: saint maur city: 94100 country: France phone: 0148899383 fax: ~ email: dovcacoub@hotmail.com Ca peut vous aider a le contacter... mais bon d'ici ca sent deja louche
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuil vend aussi sur Ebay, mais pas avec le même nom de société...
Sarl Surfing Australia Dov Cacoub 11 ter qui pie 94100 saint maur, Île-de-France France métropolitaine Téléphone : 0689716727 E-mail : surf@surfingaustralia.net nom : Sarl Surfing australia Adresse: 11 ter quai pie , 94100 saint maur des fosses TVA Intracom : FR4345393252700014 Numéro d'enregistrement de la société : RCS Paris B 453 932 527 Numéro de TVA : FR 4345393252700014 Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibutouche pas, c'est caca!!!
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuSi tu veux une planche pas cher et de qualité va plutôt là : http://www.gongsup.com/-All-Surf-Range-.html?lang=fr
ou même là : http://www.gongsup.com/forum/viewtopic.php?t=775
C'est sur, gong c'est drôlement bien... Je recommande d'aller lire les descriptifs des "planches"... Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuT'as déja essayé ?
Essayer quoi? Les gongs? C'est une plaisanterie? Quand je veux faire du vélo, je prends un vélo, quand je veux surfer, je prends une planche de surf. J'ai eu des gongs entre les mains, et elles étaient toutes extrêmement laide. Sans exception. Et le meilleur truc étant la poussière rouge sur les mains. Gong, la planche qui déteint Et quand au arguments de vente sur le site Gong, c'est à hurler de rire Exemple: Présentation : La brutalité pure pour exceller dans des vagues parfaites avec un gros niveau ! Ce shape ultime ne ressemble à aucun autre tant il est sauvage et pur. Vous voulez de la vitesse et du contrôle à outrance ?!!!? Vous allez être servi. La planche parfaite pour les jours parfaits ! Programme : Créer un shape ultra radical pour les vagues creuses de bonne taille et scorer. Technicité du shape au surf : - Beginner : forget it. - Confirmed : très technique. - Pro surfer : une board vraiment méchante 100% pour vous. Portance du shape : - Moins de 65 kg : c’est long mais étroite. - 65 kg à 85 kg : correct. - Plus de 85 kg : quand vous aviez 9 ans Franchement, c'est d'la balle ce catalogue Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuphiphi ?
pas besoin de "ça" pour démarrer 2010, merci phoque démol
Effectivement, pas besoin de encore un gonze qui vienne nous renvoyer sur le site de ces daubes. Je trouve que c'est souvent et régulier. Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
Re: que valent les mini malibus et longboards sur www.minimalibuLe gonze en question a plusieurs planches gong et elles marchent toutes très bien. Pour ma part je n'ai jamais eu de rouge sur les mains. Je constate également que les gongs sont de mon point de vue des planches avec un excellent rapport qualité/prix.
Quant à la plaisanterie, je me demande bien comment on peut se permettre de juger un produit sans même l'avoir essayé. Tout ça pour dire que je pense que GONG est une valeur bien plus sûre que ce que l'on peut trouver sur minimalibu.com qui ne m'inspire guère confiance... (en plus gong est moins cher...)
58 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3