|
Que pensez-vous de cette planche ?Modérateur: Liste des modérateurs
20 messages • Page 1 sur 1
Que pensez-vous de cette planche ?Voilà ,
Je débute et je souhaite investir dans une planche comme tout bon débutant qui se respect. J'ai lu pas mal d'avis sur le forum mais je reste un peu perdu, comme tous débutants qui se respect encore. Je pensez au débu à la bic 7'6 Performer E-Comp GLOSS à 379€, mais j'ai vu celle là : http://www.surftech.com/boardDetails.ph ... ond=&qual= Qu'en pensez-vous pour un débutant (stage de 5x1.5h sur une 7'9 bic avec sur la fin 95% de take-off) sachant que je cherche une planche qui me servira longtemp (évolutive) ? Celà vaut il le coup de mettre 100€ de plus (Budget MAXXX) ? Et enfin c'est quoi le Softops ? Merci d'avance pour vos conseils. A+ Rilh.
Re: Que pensez-vous de cette planche ?
Re: Que pensez-vous de cette planche ?les "soft tops" sont des planches avec le pont "mou", recouvert d'une sorte de mousse, un peu comme les pads ... ce sont souvent des planches utilisées par les écoles.
Re: Que pensez-vous de cette planche ?Ok
Donc je vais passer mon chemin. Le probleme c'est que chez surftech, le pris des autres planches sont hors-budget ! Alors je vais vous poser une autre question, chez les industriels il y a quoi comme marque qui se siturait dans mon budget ? Ou posé autrement, il y a quoi entre Bic et Surftech de bien ? Sachant que je pense qu'un shaper ne me fera pas une planche entre 350€ et 450€.
Re: Que pensez-vous de cette planche ?Achète donc une planche d'occase !
Tu trouveras certainement ton bonheur. Evite d'acheter un Bic, c'est barbant. Dieu a dit : "Que le forum soit !"
Et le boulet fut...
Les planches ne se limites pas qu'aux "marques"... Dans le topic Matos, jettes un oeil sur "le net et ses bonne affaires"... Y'a de très bon plans. Si tu veux absoluement du Surftech, Cmissengers vend une très bonne planche.