|
Que pensez-vous de cette planche ?Modérateur: Liste des modérateurs
20 messages • Page 1 sur 1
Que pensez-vous de cette planche ?Voilà ,
Je débute et je souhaite investir dans une planche comme tout bon débutant qui se respect. J'ai lu pas mal d'avis sur le forum mais je reste un peu perdu, comme tous débutants qui se respect encore. Je pensez au débu à la bic 7'6 Performer E-Comp GLOSS à 379€, mais j'ai vu celle là : http://www.surftech.com/boardDetails.ph ... ond=&qual= Qu'en pensez-vous pour un débutant (stage de 5x1.5h sur une 7'9 bic avec sur la fin 95% de take-off) sachant que je cherche une planche qui me servira longtemp (évolutive) ? Celà vaut il le coup de mettre 100€ de plus (Budget MAXXX) ? Et enfin c'est quoi le Softops ? Merci d'avance pour vos conseils. A+ Rilh.
Re: Que pensez-vous de cette planche ?
Re: Que pensez-vous de cette planche ?les "soft tops" sont des planches avec le pont "mou", recouvert d'une sorte de mousse, un peu comme les pads ... ce sont souvent des planches utilisées par les écoles.
Re: Que pensez-vous de cette planche ?Ok
Donc je vais passer mon chemin. Le probleme c'est que chez surftech, le pris des autres planches sont hors-budget ! Alors je vais vous poser une autre question, chez les industriels il y a quoi comme marque qui se siturait dans mon budget ? Ou posé autrement, il y a quoi entre Bic et Surftech de bien ? Sachant que je pense qu'un shaper ne me fera pas une planche entre 350€ et 450€.
Re: Que pensez-vous de cette planche ?Achète donc une planche d'occase !
Tu trouveras certainement ton bonheur. Evite d'acheter un Bic, c'est barbant. Dieu a dit : "Que le forum soit !"
Et le boulet fut...
Les planches ne se limites pas qu'aux "marques"... Dans le topic Matos, jettes un oeil sur "le net et ses bonne affaires"... Y'a de très bon plans. Si tu veux absoluement du Surftech, Cmissengers vend une très bonne planche.
Re: Que pensez-vous de cette planche ?Non je ne sui pas attaché aux marques et encore moins à surftech. Mais quand tu n'y connait rien ça te sert de point de repaire. Je lisais que Venon, pas bon, surfactory, pas bon, bic, pas bon...
Je vais faire un tour sur "le net et ses bonne affaires" et je verais... Merci
Re: Que pensez-vous de cette planche ?à mon humble avis ...... Va voir l'annonce de Cmissenger ..... C'est une bonne planche qui pourras longtemps te servir .... Et vu qu'il ragasse beaucoup ici,je suis sûr qu'il y a moyen qu'il baisse son prix ....
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Que pensez-vous de cette planche ?y'a ça aussi ce matin dans les annonces ...
http://www.surf4all.net/petites-annonces-voir-5198.html
Ahhhh voilà un gars qu'il est bieng!!!! Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: Que pensez-vous de cette planche ?Dieu a dit : "Que le forum soit !"
Et le boulet fut...
C'est pas trop volumineux pour toi ???? Ou alors t'es un déviant ?????? N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Que pensez-vous de cette planche ?Merci à tous pour toutes ces infos.
Sachant que le projet n'est que pour Janvier j'ai 5 minutes, mais celà devrait me permettre de me donner, au fur et à mesure, une idée plus précise sur la planche qu'il me faut. Peut être même que certaines planche ne seront pas vendus d'ici là .... Encore merci.
Ce n'est pas pour moi. Je pense juste que cette planche est pas mal du tout pour notre ami Rilh. Dieu a dit : "Que le forum soit !"
Et le boulet fut...
Re: Que pensez-vous de cette planche ?Oui en effet, elle me semble plutôt bien ! Domage qu'elle arrive un peu tôt sur le marché de la vente. Mais cela me permet de voir le genre de cote qu'il me faut.
JE ne ragasse pas... Je dois juste vider la cave rapidement pour éviter le drame conjugal Voilà la planche :
.............Vzzzzzzzzzzz..........Brouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm...........Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ Tadam !!
Re: Que pensez-vous de cette planche ?Tu vas quand même pas nous la foutre à toutes les sauces dans tous les topics ?
Ben pour vider plus vite, il faut baisser le prix,!!!! "Meilleur marché c'est, mieux ça se vend", c'est quand même la base du libéralisme, non? Juste pour prouver à Laruda que ça marche
En bref en-dessous de 400 € N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
20 messages • Page 1 sur 1