Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

qu'est-cequ'il me fait comme planche

Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)

Modérateur: Liste des modérateurs

spikelefou
A peur de l'eau

Messagepar spikelefou sur Ven Mai 16, 2008 11:57 am

ok ben merci de votre aide

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Ven Mai 16, 2008 12:13 pm

geulafioul
Suce Miti

Messagepar geulafioul sur Ven Mai 16, 2008 12:13 pm

spikelefou a écrit:ok ben merci de votre aide

Spike le guedun,

Si tu avais lu les liens que l'on t'as passé, tu te serais vite rendu compte que la 6'4" UWL est bien trop petite et pas assez stable pour débuter.

Mais comme tu n'as apparemment pas envi de faire d'efforts, les membres de se forum n'en feront pas non plus.

Voilà.

Encore une fois, fouille là-dedans http://wiki.surf4all.net/index.php/Accueil c'est une mine d'infos !

emilieaustralie
A peur de l'eau

Messagepar emilieaustralie sur Ven Mai 16, 2008 9:46 pm

moi jadore la plongée mai le surf c 10 fois mieu surtout a la reunion !!!

METALLICATS
Surfeur écolo !

Messagepar METALLICATS sur Sam Mai 17, 2008 9:30 am

j'adore ces topics qui partent en couille,ils me font bien marrer :lol:

walig80
Prend sa douche dans le tube

Messagepar walig80 sur Sam Mai 17, 2008 9:33 am

geulafioul a écrit:
spikelefou a écrit:je c'est que sa bouge pas mais bon c'est le meme principe je pence, je fait de la plongée depuis un bye donc l'eau je c'est qu'elle bouge ^^

:lol:
wouai, j'ai également fait un rapprochement entre le surf et la plongée... C'est quand le zodiac nous emmène sur un spot, et ben on glisse sur l'eau... Comme en surf :lol:

:lol: :lol:

Ca c'est du bon topic!

kiki78
Surfeur écolo !

Messagepar kiki78 sur Sam Mai 17, 2008 11:15 pm

geulafioul a écrit:
spikelefou a écrit:ok ben merci de votre aide

Spike le guedun [...] comme tu n'as apparemment pas envi de faire d'efforts, les membres de se forum n'en feront pas non plus.

Voilà.

+1

Spyky,
Tu as l'air presser de progresser (commencer en 6"4, tout le skate snow, wakeboard, bridge et tricot et tout ce que tu ai pu faire, c'est une mauvaise idée...), presser de poser tes questions (ortographe :evil: pas de recherche, car question ultra courante)... tu es tellement presser que tu ne prend même pas le temps de lire les quelques réponses qui te sont données (offertes? :roll: )...ce que j'aimes avec les gens presser, c'est les regarder se prendre les pattes, tomber et se faire mal! :mrgreen: :mrgreen:
"-tu peu me passer ma balle de tennis?
-c'est laquelle???
-la jaune ducon!"

freediver
Se fait enfermer dans le barrel

Messagepar freediver sur Dim Mai 18, 2008 1:40 am

spikelefou a écrit:je c'est que sa bouge pas mais bon c'est le meme principe je pence, je fait de la plongée depuis un bye donc l'eau je c'est qu'elle bouge ^^

J'adore ce rapprochement :lol: :lol:

Moi je bois bcp et ensuite ca bouge bcp vous croyez que je px passer sur une 6'1?? :roll:

Je te taquine... :mrgreen: :wink: :lol:

Mitirapa
Ici c'est moi le boss

Messagepar Mitirapa sur Dim Mai 18, 2008 11:34 am

spikelefou a écrit:et une Planche de surf UWL 6.4 sa m'irais pas ?? car je fait du skate enfin c'est pratiquement pareille en maniabilité et j'ai déja réusi a me mettre debout sur une planche de meme pas 1 métre de long pour les petit mais juste quelques sec surtout j'aimerai une court pour la maniabilité car une long comme vous me proposez serez pas assez agrésive maniable !! quand pencez-vous d'une Planche de surf UWL 6.4/ 19/ 2.1/2 je pence que sa devrais me convenir voila j'atend avec impatience votre avis merci as tous a++ bon surf

en fait tu veux te mettre au surf pour avoir une belle planche et surfer comme un pro

pour résumer :
-si t'achete une 6.4 pour debuter, dans 1 an en y allant souvent tu ne saura pas trop tourner, et encore dans 1 an si t'as pas abondonné car c'etait trop dur

-t'es debutant,prend une planche de debutant, si tout le monde te conseille ca c'est qu'il y a de serieuses raisons, prend une planche entre 7 et 8 en longueur, et quand tu sauras la surfer tu pourras la revendre et en prendre une plus petite comme un "pro"

emilieaustralie
A peur de l'eau

Messagepar emilieaustralie sur Dim Mai 18, 2008 6:06 pm

ouai sa c'est vrai !!!!

joker
Lave les strings de miti

Messagepar joker sur Dim Mai 18, 2008 6:36 pm

Mitirapa a écrit:
spikelefou a écrit:et une Planche de surf UWL 6.4 sa m'irais pas ?? car je fait du skate enfin c'est pratiquement pareille en maniabilité et j'ai déja réusi a me mettre debout sur une planche de meme pas 1 métre de long pour les petit mais juste quelques sec surtout j'aimerai une court pour la maniabilité car une long comme vous me proposez serez pas assez agrésive maniable !! quand pencez-vous d'une Planche de surf UWL 6.4/ 19/ 2.1/2 je pence que sa devrais me convenir voila j'atend avec impatience votre avis merci as tous a++ bon surf

en fait tu veux te mettre au surf pour avoir une belle planche et surfer comme un pro

pour résumer :
-si t'achete une 6.4 pour debuter, dans 1 an en y allant souvent tu ne saura pas trop tourner, et encore dans 1 an si t'as pas abondonné car c'etait trop dur

-t'es debutant,prend une planche de debutant, si tout le monde te conseille ca c'est qu'il y a de serieuses raisons, prend une planche entre 7 et 8 en longueur, et quand tu sauras la surfer tu pourras la revendre et en prendre une plus petite comme un "pro"
N'importe quoi, prends une planche rouge c'est le plus important (6.4) !

Sl4sH
Vient d'apprendre les priorités

Messagepar Sl4sH sur Dim Mai 18, 2008 11:35 pm

geulafioul a écrit:

:lol:
wouai, j'ai également fait un rapprochement entre le surf et la plongée... C'est quand le zodiac nous emmène sur un spot, et ben on glisse sur l'eau... Comme en surf :lol:

mdr ou le snowboarder qui connait la neige grace à son congelo xD (je sorts ?)

LONG33
Suit la vague

Messagepar LONG33 sur Lun Mai 19, 2008 8:35 am

spikelefou tu portes bien ton nom !!! c vrai que si tu tiens debout sur un skate de moins d'un metre je pense que tu peux surfer meme plus court qu'une 6'4" , facile ... allez passes ton bac et restes en a la plongée !!!

Retourner vers Débutants