|
Qu'en pensez vous ?Modérateur: Liste des modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Qu'en pensez vous ?Yo tt le monde, voilà je ss parti sur bisca pendant les vacances et je me ss rendu compte que j'aimerais changé de planche après 6ans de surf avec la même planche (exclusivement les vacances...mais quand même lol) ma planche actuelle est donc une.....Gerry Lopez le dieu du pipe
Va voir là : fish part II
Et il y a plusieurs fish vu sur Ebay qui ont l'air d'être dans tes moyens Bigard de plomb le 17/10/07 à 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
J'ai trouvé ça http://cgi.ebay.fr/planche-surf-retro-f ... dZViewItem mais vu l'épaisseur, je me demande si ça va pas être hard pr les canards nan ? Je la trouve bien sympa ^^
Celle la me plait bien aussi mais le prix pr ce shaper me parait peu élevé http://cgi.ebay.fr/Planche-de-surf-FISH ... dZViewItem Encore une fois je fais appel à vous !
Pour le rétro fish, le commentaire :
Je crois que c'est facile de ramer avec! Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
Facile à ramer(épaisseur confortable) et facile à ramer, une autre manière de surfer! ![]()
C'est cher tu rigole ! Y a 50 euro de matière première à tout péter, les asiatiques travailles pour 1 euro par jour, 10 à 12 heures par jour, même avec le transport et la pub ça doit arriver à hambourg ou au hâvre à 90 Euro ... donc à 320 euro y en a un qui s'en met plein les fouilles « La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
ça marche pas que pour les laitues hein Bigard de plomb le 17/10/07 à 19h03
9 messages • Page 1 sur 1