Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Qu'en pensez vous ?

Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)

Modérateur: Liste des modérateurs

FOOZZY
Va tout droit

Qu'en pensez vous ?

Messagepar FOOZZY sur Lun Fév 25, 2008 7:36 pm

Yo tt le monde, voilà je ss parti sur bisca pendant les vacances et je me ss rendu compte que j'aimerais changé de planche après 6ans de surf avec la même planche (exclusivement les vacances...mais quand même lol) ma planche actuelle est donc une.....Gerry Lopez le dieu du pipe :D . Vous allez me dire "mais t'es fou de changer de planche !" mais seulement voila elle a 26ans maintenant et elle n'est pas trop adapter a mon type de surf. C'est un vieux single bien sur avec quelques pet mais en bon étatt pour 26 ans de bons et loyaux services ^^ (dsl pas de photo et elle n'est pas a vendre, question de sentiments selon mon père et je le comprend). Donc vu que ja pars 1 mois sur hossegor cet été j'aimerais m'acheter un fish pour mon gabarit (1m75, 61kg :s) je penser a une 5'11 mais en dessous de 6'0 si on peut considérer 6'0 comme la limite. Je pensais à cette planche : http://www.magicsurf.eu/index.php?main_ ... ts_id=1141 bien sur c GONG mais visiblement ça n'a pas l'air de la grosse merde contrairement aux idées de certain...bien sûr mon budget est restraint vu que c moi qui pay (pas au dessus de 320€) donc je voudrais votre avis; merci !

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Lun Fév 25, 2008 8:27 pm

flydutchman
Aime le saucisse Alsacienne

Messagepar flydutchman sur Lun Fév 25, 2008 8:27 pm

Va voir là : fish part II

Et il y a plusieurs fish vu sur Ebay qui ont l'air d'être dans tes moyens :wink:
Bigard de plomb le 17/10/07 à 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré
Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44

FOOZZY
Va tout droit

Messagepar FOOZZY sur Lun Fév 25, 2008 9:35 pm

Merci mec ! C vrai que j'ai lu et entendu des critiques sur GONG...:s et je préfère une bonne vieille planche d'occaz ya que ça d'vrai ! encore merci !

FOOZZY
Va tout droit

Messagepar FOOZZY sur Lun Fév 25, 2008 9:41 pm

J'ai trouvé ça http://cgi.ebay.fr/planche-surf-retro-f ... dZViewItem mais vu l'épaisseur, je me demande si ça va pas être hard pr les canards nan ? Je la trouve bien sympa ^^
Celle la me plait bien aussi mais le prix pr ce shaper me parait peu élevé http://cgi.ebay.fr/Planche-de-surf-FISH ... dZViewItem Encore une fois je fais appel à vous !

flydutchman

Messagepar flydutchman sur Mar Fév 26, 2008 12:19 am

Pour le rétro fish, le commentaire :

Planche de surf rétro fish de 6 piéds de marque CLEANCUT fabriqué en france à Anglet.Planche facile à surfé pour surfer de niveau moyen à confirmé avec un arrière trés large en forme de swallow associé à 2 grosses dérives de marque FCS(monté en twin).Facile à ramer(épaisseur confortable) et facile à ramer.Style de surf très rétro en courbe,une autre manière de surfer!!!

Je crois que c'est facile de ramer avec! :mrgreen:

gourou
Doit renouveler son bail

Messagepar gourou sur Jeu Mar 06, 2008 7:58 am

flydutchman a écrit:Pour le rétro fish, le commentaire :

Planche de surf rétro fish de 6 piéds de marque CLEANCUT fabriqué en france à Anglet.Planche facile à surfé pour surfer de niveau moyen à confirmé avec un arrière trés large en forme de swallow associé à 2 grosses dérives de marque FCS(monté en twin).Facile à ramer(épaisseur confortable) et facile à ramer.Style de surf très rétro en courbe,une autre manière de surfer!!!

Je crois que c'est facile de ramer avec! :mrgreen:

Facile à ramer(épaisseur confortable) et facile à ramer, une autre manière de surfer! :roll: :mrgreen:

Image

lob
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar lob sur Jeu Mar 06, 2008 8:15 am

foozy a écrit:Qu'en pensez vous ?

Que c'est même pas le prix de production d'une planche en France.
Donc, c'est pas cher. :roll:
phoque démol

Butch
Je crains dégun !!!

Messagepar Butch sur Jeu Mar 06, 2008 6:23 pm

lob a écrit:

C'est cher tu rigole ! :roll:
Y a 50 euro de matière première à tout péter, les asiatiques travailles pour 1 euro par jour, 10 à 12 heures par jour, même avec le transport et la pub ça doit arriver à hambourg ou au hâvre à 90 Euro ... donc à 320 euro y en a un qui s'en met plein les fouilles :mrgreen:.
« La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches
"Si tu ne surfes pas, ne commence pas"

flydutchman

Messagepar flydutchman sur Ven Mar 07, 2008 8:07 pm

Butch a écrit:
lob a écrit:

C'est cher tu rigole ! :roll:
Y a 50 euro de matière première à tout péter, les asiatiques travailles pour 1 euro par jour, 10 à 12 heures par jour, même avec le transport et la pub ça doit arriver à hambourg ou au hâvre à 90 Euro ... donc à 320 euro y en a un qui s'en met plein les fouilles :mrgreen:.

ça marche pas que pour les laitues hein :mrgreen:

Retourner vers Débutants