|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
ploOm
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
Re: Probleme de take off
par ploOm sur Dim Jan 29, 2012 2:46 pm
padyere a écrit:Je ne peux pas croire que j'avais raté ce topic.... Alors, juste pour mettre mon grain de sel, pratiquant réguliérement ton spot de la Nartelle, je peux confirmer ici que je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu à 3 m , et d'un (ça se verrait, les vagues finiraient sûrement sur la route, à 3 m!!!  ), deuxio, pour que ça atteigne quoique ce soit d'approchant, il faudrait en effet un coup de torchon grave d'Est, ce qui donnerait donc un 2m, disons, en chantier, or je ne t'apprendrais pas que déjà ,à 1 m+ en chantier, sortir à la Nartelle s'appelle un travail de longue haleine vu le jus , le vrac et tout,(beach break oblige), à 1m50, faut vraiment des bras,plus gros je n'ai jamais vu qui que ce soit s'y mettre dans ce genre de conditions.A moins d'être maso et d'y aller juste pour pratiquer du canard sur canard et s'en prendre plein la tronche.(et sans arriver à sortir) Quand ça peut être bien mieux rangé et praticable ailleurs.Et même à la renverse de vent, là où se jouent les meilleurs coups, la Nartelle ne sera pas celui qui sera rangé et propre en premier, du temps qu'il le soit, ça ne fera plus du 1m50+.... Bon, aprés, je n'habite pas sur le spot non plus et ne le surveille pas 24h/24, mais je ne crois pas me tromper de beaucoup... Aprés, j'encourage chaleureusement tout le monde à aller surfer 3 m à la Nartelle, ça nous fera plus de place sur nos hyper-sikrets qui sont tous en bordure de Nationale... 
Bla bla bla, ça veut juste dire qu'il n'y a pas eu 3m depuis 1923, c'est tout. Avant on sait pas.
 "You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Dim Jan 29, 2012 4:19 pm
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Dim Jan 29, 2012 4:19 pm
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Dim Jan 29, 2012 4:28 pm
En attendant, il s'y tenait cet aprésm', une compét' longboard, déjà qu'il y a eu une ondulation, on allait pas en plus demander qu'elle ne soit pas en vrac complet, hein, ni grosse, non plus, faut pas déconner, mais ça a été une excuse en carton pour ne pas me mettre à l'eau car il faisait galglaglacial de chez glaglaglacial, gris et moche. Non. Nous'autres les vieux qui savent, on a juste regardé les minis surfistes, filles et garçons, se les peler graâââve avec bravoure ( je n'ai pas regardé les plus grands, j'étais trop frigorigelée.Ils doivent encore y être. Grand bien leur fasse. Moi je vais me faire une 'tite crêpe confiture, plutôt, tiens.Avec un coup de cidre.)
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |