|
Problème de distance pour pratiquer plus! Donc Med?Modérateur: Liste des modérateurs
71 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Problème de distance pour pratiquer plus! Donc Med?XD c'est sur que chez toi c'est jaws
Re: Problème de distance pour pratiquer plus! Donc Med?
Re: Problème de distance pour pratiquer plus! Donc Med?Comparer la baie de St-Tropez et Lacanau, on ne l'avait jamais faite
Re: Problème de distance pour pratiquer plus! Donc Med?C'est juste que les mecs vous m'envoyez chier à chaque fois que je poste un truc
Juste parce que vous êtes persuadé qui ya pas de grosses vagues en méd
Re: Problème de distance pour pratiquer plus! Donc Med?des "grosses vagues" non, des vagues massive, oui mais t'annonces 3-4m la ou il y a 2 voir 2 bons metre, du coup, forcément, ça t'amène des réflexions et des ricanements...
et puis pour la pluspart des gens, ce genre d'images, ils en ont déjà vue.
Re: Problème de distance pour pratiquer plus! Donc Med?Ah non, moi j'ai attendu lairdslater pour voir des images de gros surf en med. Avant je ne clickais jamais sur les liens et je déchirais les pages des mags.
La peur sans doute.
Re: Problème de distance pour pratiquer plus! Donc Med?XD je n'ai jamais parlé de 4M
J'ai dit que sur ma dernière session y avaient du 3 mètres et que dans les plus grosses séries sa allaient jusqu'à 3M50. Il y a un site sa s'appelle "yadusurf" et ont annonçait 3 M Et Chu désolé mais en Corse ya du 4M
Re: Problème de distance pour pratiquer plus! Donc Med?Tu lis ce que les gens écrivent ou bien?
Re: Problème de distance pour pratiquer plus! Donc Med?Laird (derien) a écrit : l y a un site sa s'appelle "yadusurf" et ont annonçait 3 M.
Oui c'est un "dérivé" de Météo consult, connu pour ses prévisions délirantes. Slater (à terre) a écrit : Et Chu désolé mais en Corse ya du 4M Les corses vont être heureux de l'apprendre, il y a sûrement des photos, non ? « La merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours. »
Louis Ferdinand Destouches "Si tu ne surfes pas, ne commence pas"
71 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4