internet etant une mine d'information, j'en est du coup collecté trop sur demain et j'avou que là je m'y pert carrement donc 2 trois petite question au pros de l'info meteo :
1 -ce fameux cyclone qui "appui" l'ocean et qui remonte vers le nord va faire grossir la houle pour demain (?) (sur la côte atlantique), et comme il est lointain et qu'entre lui et la côte il n'y a pas d'autre phenomene meteo la houle devrai resté constante non ?
2 - la periode annoncé pour demain ( environ 10-11 sec. ) devrait facilité la montée au peak non ? cela vient de fait que le cyclone est loin ?
3- le peut de vent annoncé devrait permettre un vague glassy et propre ? sinon quel est le phenomene qui permet cela
4- et enfin est ce que avec toutes ces previz ( windguru, allosurf, meteo france ...) on peu dire avec certitude que demain ( 1jour c'est honnete en previz ) il y auras de bonnes vagues avec une montée au peak accessible
( pas 30 min de rame et 100 canards
) tout au long de la journée sur un spot qui fonctionne, avec des bancs de sable calé, ou je me trompe.merci a vous

News