|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Kira31
- A peur de l'eau
-
par Kira31 sur Mer Jan 13, 2010 1:40 pm
Salut tout le monde, comme j'ai dit dans ma présentation, je suis un jeune surfeur débutant, étudiant qui plus est (donc budget assez sérré) et je voudrais m'équiper pour aller surfer un bon mois et demi l'été prochain sur la côte landaise . Donc vous l'aurez compris, pour moi ce sera de l'epoxy, car j'ai pas les moyens d'acheter une planche shapée par un pro ^^ Je mesure 1m69 pour 56kg, je sais faire le take off et prendreun peu les virages. Je voudrais m'equiper avec une planche qui me permettrait de progresser tout en étant à l'aise au début. Mon premier choix c'est porté vers cette planche : http://www.gongsup.com/Rad-Tanker-7-4.html?lang=fr (oui je sais ce que vous pensez de gong, mais bon j'ai pas plus de 300€ a mettre dans une planche donc  ) En regardant les quotes, elle a l'air de bien porter, et ça forme (je vais pas dire shape pour une indus ou on va me lincher  ) ressemblant à une short-board pourrait m'être plus apréciable une fois que j'aurais un peu augmenté mon niveau. Quesque vous en pensez ?
-
kami
- Va habiter chez Totor

-
-
par kami sur Mer Jan 13, 2010 1:49 pm
Kira31 a écrit:Mon premier choix c'est porté vers cette planche : http://www.gongsup.com/Rad-Tanker-7-4.html?lang=fr ( oui je sais ce que vous pensez de gong, mais bon j'ai pas plus de 300€ a mettre dans une planche donc  ) Quesque vous en pensez ?