conker_surf a écrit:Bah ouais mais y a peut etre plus proche comme shapeur
Il n'y a pas de shaper en Vendée.
|
PlancheModérateur: Liste des modérateurs
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Planche
Il n'y a pas de shaper en Vendée. Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Re: PlancheBah des shapeurs plus ou moins loin de la Vendée ... y'en a pas mal ... le plus proche en effet c'est UWL à Angoulins, sinon, sur Bordeau et alentours y'en a pas mal aussi ... en remontant sur la Bretagne y'a aussi de très bon artisans, en gros y'a des shapeurs partout sur la côte atlantique sauf en Vendée
Sinon, pour les Egg, je trouve que Juanito (ploneour-lanvern 29) produit de très bonnes planches, person j'en ai deux venant de chez lui ... banco à chaque fois ! Par ailleurs, je viens de voir que Juanito à obtenu la licence "VELZY" pour les longboards retro strat' VOLAN et polish ...
Ils font venir des Polonais pour faire les planches maintenant!!! C'est n'importe quoi... ![]() Juste pour prouver à Laruda que ça marche
pardon??? juanito a embauché un poilonez?
blup...
...:::Single fin Yellow:::...
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2