|
planche planche et encore planche désolé...Modérateur: Liste des modérateurs
18 messages • Page 1 sur 1
planche planche et encore planche désolé...Salut tout le monde,
Ayant fait quelques progrés (je reussi 90% de mes take off et j'arrive a peu près a suivre la vague) sur ma grosse BIC toute pas belle 7'9 , j'ai envi de faire shaper une board. 1.85 m 75kilos Que pensez vous des evolutives de Juanito? SuRf Is LiFe
Re: planche planche et encore planche désolé...
Re: planche planche et encore planche désolé...Boudiou !!!!! Se faire shaper une évolutive
. Sacrilège!!!!Plus sérieusement je pense que tu ferais mieux de te trouver une évolutive en occas et garder tes pépètes pour te faire shaper un vrai joujou plus tard. j'dis çà , J'ai rien dis. Travailler moins pour surfer plus.
Re: planche planche et encore planche désolé...en meme temps les evolutives de juanito sont top, et avant d'arriver au bout de la plage d;'utilisation de la planche...ben il faut du niveau
Re: planche planche et encore planche désolé...j'ai un egg 6'6 chez juanito et c'est vraiment de la balle, par contre ptetre tu devrais attendre d'avoir 99.99% de tes takeoff qui passent et de savoir suivre la vague avant de te prendre une nouvelle planche, car ca va dépendre aussi de ton style de surf et c'est pas sur que tu saches vraiment avec peu de recul
Re: planche planche et encore planche désolé...tout d'abord merci pour toutes les reponses.
Au vu de la reponse de miti une autre question me vien à l'esprit. Je sais qu'un bon egg peut se garder pour toujours mm une fois un bon niveau acqui (car c'est un peu le long board des short boarders Bon allé je retourne a l'eau avec ma Bic que tout le monde veut taxer^^ (bande d'enfoirés ^^ ) Bon surf a tous ! SuRf Is LiFe
Re: planche planche et encore planche désolé...ben evolutive c'est souvent une planche de transition pour débutant qui voulait a tt prix un nez pointu comme les shortboards...
donc normalement tu vas la changer si tu continuer a surfer...
Re: planche planche et encore planche désolé...Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Carrément!!! Très bon shaper, jolie planche pas très chère... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
C'est vrai que pour un egg d'alain,c'est donné !!! N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
J'ai surfé plusieurs fois des planches similaires de chez Minvieille, c'est un excellent shape, qui offre une grande plage d'utilisation. Surprenantes de maniabilité et de confort. "A défaut de désirs, on a des loisirs"
Re: planche planche et encore planche désolé...perso je surf toujours ma bic 7,6 apres 3 ans et je me marre bien, il y a plein de truc a apprendre avec ça...
plus le plaisir d'enchainer les vagues non stop durant la session. la bic est a garder elle permet de faire essayer des potes et de surfer quand ya 20 cm en passant devant les petit shortboarder de 5 ans :p.
Ah ouais mais quand même y'a bien un moment où on arrive à sa limite basse, non? Juste pour prouver à Laruda que ça marche
![]() Re: planche planche et encore planche désolé...
Elle a l'air très sympa cette planche, mais la photo ne donne pas l'impression qu'elle est si longue (255cm)... Quant aux largeur et épaisseur, je me rends pas compte de ce que ça représente... Est-ce qu'elle conviendrait à ma chérie ? ..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.tumblr.com/
![]() Re: planche planche et encore planche désolé...Elle fait plus de trois pouces d'épaisseur, et dans les vingt trois en largeur... ça me parait beaucoup?!
..._ ........O
../......../)_)\ /(.........../ ) ..\..~~.-w--------- ...V^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ http://nalumana.tumblr.com/
![]() Re: planche planche et encore planche désolé...Elle est vendue ...
..._ ........O
Re: planche planche et encore planche désolé...tu l'as achetée kimo???
![]() Re: planche planche et encore planche désolé...Non elle était déjà achetée. Dommage
..._ ........O
18 messages • Page 1 sur 1