|
Planche de surf sur "Le Bon Coin"Modérateur: Liste des modérateurs
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Planche de surf sur "Le Bon Coin"Oui, si je vois qu'il y' a le moindre problème direction ------> Shaper
Re: Planche de surf sur "Le Bon Coin"
oui mais .... le réparation par le shaper n'est pas gratuite ... Ensuite c'est toi qui vois .... N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Planche de surf sur "Le Bon Coin"alors çà c'est du bon plan
HS on, jamais j'aurais acheté une campbell à 900€!!!! c'est 300€ de plus que si tu la fais venir!!! HS off
Re: Planche de surf sur "Le Bon Coin"1ére session aujourd'hui, 5° dehors , sans chausson ni cagoule dans une combinaison 3/2 Xcell vieux de 11 ans , j'ai jamais eu aussi mal au pied de ma vie, la session à durer 10 min. (Séance torture)
Et pourtant j'en suis pas dégouter, loin de la, se me donne encore plus la pèche pour en faire ! La planche c'est super bien comporté dans l'eau, je n'ai vu aucune anomalie . Pendant se cours laps de temps j'ai pris 2 vagues,et aux 2 j'ai réussi a me lever, bon c'était des mousse mes j'en suis fier . Voili voila .
Re: Planche de surf sur "Le Bon Coin"C'est bien ça ... mais achète toi quand même des chaussons et une bonne combarde, c'est mieux
Re: Planche de surf sur "Le Bon Coin"C'est clair
Dernière édition par Fight-the-Power le Lun Déc 06, 2010 7:34 pm, édité 1 fois au total.
Claire Chazal? T'inquiètes pas, juste je taquine Travailler moins pour surfer plus.
Je ne vois pas de quoi tu parle
Travailler moins pour surfer plus.
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2