|
pieds nus sur les oursinsModérateur: Liste des modérateurs
36 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
souplesse, flexibilité, robustesse, élégance....
Ouais et pis ça va pas du tout abimer la planche ça
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
astuce de grand-mére pour les épines d'oursin: le microlax, c'est un laxatif ça marche pas mal...
p.s. : à mettre sur la lésion, hein! sinon la lame de bistouri 1euro en pharmacie mais là il faut un minimum de déxtérité...
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
Ba moi j'ai rarement des épines d'oursins ... mais quand j'en ai, je brule de la chandelle, je laisse fondre un peu, j'éteins la mèche et je laisse la cire coulé à l'endroit ou il y a la piqure. La cire << graisse >> le tout et il suffit d'enlever la pellicule de cire et de purger ... si ça ne sort pas, il faut utilisé une aiguille ... ou ouvrir avec une lame gilette ( pas genre entaille de 3cm de profondeur
oh mama !!!!!!!!! ça fait mal......
12 épines bien loties sous l'épiderme, elles doivent à l'heure où j'écris, flotter paisiblement sous ma peau, nourrie par la chaleur de mon corps, heureuses comme je l'étais baignant dans le ventre de ma mère... bref, j'ai tout essayé pour vous messieurs et je confirme : rien à faire. essayé en vrac, 1. de pisser sur mon pied... putain mais qui balance des conneries pareil sur le net, des clous oui, aucun résultat 2. l'eau chaude et savonneuse, idem, oualou, des clous 3. l'épingle à nourrisse, 20 minutes à broder comme une besogneuse petite couturière... et pour quoi!? je vous le demande... toujours rien! 4. la cire chaude... merci bodyboard972... excellent, c'est vrai que pendant une minute la brûlure occasionnée par la cire chaude m'a fait oublier la douleur de ces #@&!!!@!! d'épines. 5. l'huile mélangée au sel, pareil avec la brûlure du sel, mais sans aucun résultat. bonsoir chère petite tribu, je vais me rouler un..................................................................................................................................... "heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Putain mais qui crois encore des conneries pareils
"heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
et bin
j'ai vu dans un film (le roi des masques, tu sais celui qu'on t'amène voir au collège plusieurs fois)il y a ma foi fort longtemps qu'une plaie pouvait être soignée par l'urine de petit garçon, c'est peut-être de ça qu'ils parlaient (en bref si t'as ni fils ni petit frère t'es out)
En tout cas bonne chance pour tes oursins, c'est un fléau ces trucs, personnellement j'ai du aller à l'hosto pour me faire retirer une épine d'une dizaine de cm qui était plantée dans ma jambe, sauf qu'il n'y a pas d'hôpitaux dans les îles, donc il m'a fallu quelques 6h de transport... Et oui les oursins sont balaises aux philippines
Ben quand tu vois comment son frère s'en sort avec le PSG, il est pas très crédible... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
toi aussi tu as note... Il doit avoir des moeurs bizarre L'urine est sterile si on a pas d'infection (logique), elle px donc servir a LAVER une plaie mais surtout pas a desinfecter ni a faire je ne sais quoi
36 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2