|
Petit dilemme de planche...Modérateur: Liste des modérateurs
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit dilemme de planche...
Re: Petit dilemme de planche...Kim jong :
quand on te dis que tu ferais mieux de contacter un shaper ..... Vu que tu es encore au niveau des prises de contact, je pouuraius aussi te conseiller d'aller voir alain mainvielle, ou éric rougé ou slide (c'est dans le même coin .... D'ailleurs certains sur ce forum se sont fait shaper des planches chez lui et en sont trés contents ...). Tu peux aussi passer chez barland.... Mais STP, arrêtes d'insister avec tes planches de séries !!!!! Vu ton budget, tu trouveras facilement la planche de tes rêves ou de ta réalité chez tous les shapers cités ici !!!!! N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: Petit dilemme de planche...Drakkars, no problem j'ai pris contact avec Stark qui à l'air vraiment bien réputé, j'attends sa réponse mais je pense qu'il a aussi pas mal de boulot, désolé pour avoir insisté sur les planches de séries mais c'est plus facile a se faire livré en attendant la saison
Re: Petit dilemme de planche...et sinon, un petit peu d'humour ça détend...
il faut arreter de tout prendre au premier degré surtout ici.
Re: Petit dilemme de planche...Tes sessions sont groupées à une seule période de l'année, en période touristique = monde à l'eau, sur des vagues plutôt poussives, il te faut donc une planche facile à ramer sinon tu ne chopperas aucune vague. Prend plus un egg en 7' ou meme un minimalibu. Enfin mon conseil le plus important : écoute le shaper
Re: Petit dilemme de planche...Un conseil si tu veut du confort et une planche qui marche fais toi faire un "egg" 6'4" ,20",2" 3/8 rond devant pas trop de rocker roud tail du vee et la tu vas t'amuser !!!
ps: la 5'10" c'etait vraiment pas judicieux t'as bien fais de demander quand meme et vas chez un shaper !!!
Tu serais pas BE toi? Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
Bé Heuuu oui . surtout je surfe un gros egg et je me gave !!!
100% recyclable... C'est bien .
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2