|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
Re: Passer du bodyboard au surf
par padyere sur Mar Mai 05, 2009 6:47 pm
klhk6again a écrit:Yes, ta planche "Prince de Bel-air" me rappelle trait pour trait mon "ex" 6.10. le type de planche pas polyvalent pour deux sous: Au départ tu crois que c'est bien dans le mou parce que c'est presque aussi long qu'un mini-mal, , mais en fait c'est c'est un bordel qui demande des gros paquets qui poussent au cul pour s'exprimer. et ça se traine dans tout ce qui mesure moins de 1m50. Donc oublie et passe à un truc plus volumineux, du mini-mal, ou de l'egg, ou du fish ou du bacon, un café et l'addition, Ok je sors
je note aussi!! Merci les gensss!
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mer Mai 06, 2009 10:38 am
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Mer Mai 06, 2009 10:38 am
padyere a écrit:klhk6again a écrit:Yes, ta planche "Prince de Bel-air" me rappelle trait pour trait mon "ex" 6.10. le type de planche pas polyvalent pour deux sous: Au départ tu crois que c'est bien dans le mou parce que c'est presque aussi long qu'un mini-mal, , mais en fait c'est c'est un bordel qui demande des gros paquets qui poussent au cul pour s'exprimer. et ça se traine dans tout ce qui mesure moins de 1m50. Donc oublie et passe à un truc plus volumineux, du mini-mal, ou de l'egg, ou du fish ou du bacon, un café et l'addition, Ok je sors
Oui mais .... non Pour le gabarit de padyere,cette planche est largement assez volumineuse,car cette planche date d'avant les galettes ... Donc pas la peine pour elle d'investir dans autre chose .....
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
klhk6again
- Commence a se la donner

-
par klhk6again sur Mer Mai 06, 2009 2:26 pm
Ok pardon, j'avais pas vu les mensurations de Padyere en page 1, effectivement ça pondère mes propos. Quoique  ...... ( comme dirait Serge)
Travailler moins pour surfer plus.
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Mer Mai 06, 2009 7:13 pm
drakkars a écrit:padyere a écrit:klhk6again a écrit:Yes, ta planche "Prince de Bel-air" me rappelle trait pour trait mon "ex" 6.10. le type de planche pas polyvalent pour deux sous: Au départ tu crois que c'est bien dans le mou parce que c'est presque aussi long qu'un mini-mal, , mais en fait c'est c'est un bordel qui demande des gros paquets qui poussent au cul pour s'exprimer. et ça se traine dans tout ce qui mesure moins de 1m50. Donc oublie et passe à un truc plus volumineux, du mini-mal, ou de l'egg, ou du fish ou du bacon, un café et l'addition, Ok je sors
Oui mais .... non Pour le gabarit de padyere,cette planche est largement assez volumineuse,car cette planche date d'avant les galettes ... Donc pas la peine pour elle d'investir dans autre chose .....
HUMMMMM, j'aime qd on me parle de faire des économies..... merci M'sieur Drakkars!!!
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Jeu Mai 07, 2009 10:08 am
padyere a écrit:drakkars a écrit:padyere a écrit:klhk6again a écrit:Yes, ta planche "Prince de Bel-air" me rappelle trait pour trait mon "ex" 6.10. le type de planche pas polyvalent pour deux sous: Au départ tu crois que c'est bien dans le mou parce que c'est presque aussi long qu'un mini-mal, , mais en fait c'est c'est un bordel qui demande des gros paquets qui poussent au cul pour s'exprimer. et ça se traine dans tout ce qui mesure moins de 1m50. Donc oublie et passe à un truc plus volumineux, du mini-mal, ou de l'egg, ou du fish ou du bacon, un café et l'addition, Ok je sors
HUMMMMM, j'aime qd on me parle de faire des économies..... merci M'sieur Drakkars!!!
Que veux-tu ... je suis un vieux moi et je suis déjà passé par tous les stades du surf (singlefin,twin-fin,thruster (early 80's), egg, longboard, quattro etc ......) donc je peux me permettre d'avoir un avis sur tous ces type de matériels ....
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
stacatosurf
- Whoof Whoof Grrrrr

-
par stacatosurf sur Jeu Mai 07, 2009 10:37 am
Papi Dracounet a tout vu tout fait !
Dernière édition par stacatosurf le Jeu Mai 07, 2009 12:11 pm, édité 1 fois au total.
-
geulafioul
- Suce Miti

-
par geulafioul sur Jeu Mai 07, 2009 11:08 am
drakkars a écrit:Que veux-tu ... je suis un vieux moi et je suis déjà passé par tous les stades du surf (singlefin,twin-fin,thruster (early 80's), egg, longboard, quattro etc ......) donc je peux me permettre d'avoir un avis sur tous ces type de matériels ....  Il est trop fort ce Drakkars... T'as oublier de dire qu'en 1850 tu surfais déjà sur les troncs d'arbres tombés de bâteau lors des tempêtes...
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Ven Mai 08, 2009 9:18 am
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
coolcasanova33
- Suit la vague

-
par coolcasanova33 sur Mer Mai 20, 2009 8:37 pm
Moi dans une vie antérieure, je surfais en tandem, avec une jolie demoiselle........
-
coolcasanova33
- Suit la vague

-
par coolcasanova33 sur Mer Mai 20, 2009 8:37 pm
Moi dans une vie antérieure, je surfais en tandem, avec une jolie demoiselle........
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |