mowax a écrit:speed85 a écrit:ça résume entièrement la mentalité du forum !
bravo pour l'écriture, big up !
rien à rajouter, tout est dit majestueusement...
je comprends pas bien ce genre de messages... si tu n'es pas content de la "mentalité du forum" (sujet vaste, qui reste à définir, malgré les plaintes récurrentes), je ne comprends pas pourquoi tu continues à écrire ici ou alors te sens-tu peut-être investi d'une mission consistant à sauver les ignorants ?...
cela dit je suis globalement d'accord avec la prose du type au dessus à la différence près qu'il s'agit d'avis isolés et qu'objectivement les réponses données ne sont pas LA vérité vraie (comme son message le sous-entend)
à chacun (en fonction de son intelligence) de se faire son propre avis...
edit : totor, je pense que ce type est un membre habituel "masqué" (mais c'est ce que j'en pense et il est fort possible que ce soit des conneries, enfin bref...)
Au contraire de toi Mo', je ne suis pas d'accord avec la prose du dit monsieur en question...
D'abord, parce que ce n’est pas terrible... C'est joli de s'enflammer sur un type qui sort 3 phrases avec des verbes et des adjectifs pour la forme, mais le fond n'a pas beaucoup d'intérêt.
Ensuite, généraliser 17 000 membres et des milliers de messages, des centaines de sujet en disant de manière déguisé "ici y a que des cons parce qu’ils ne pensent pas comme moi", c'est, pour être simpliste, bas du front et sectaire.
Faire la parallèle avec le milieu de la montagne n'est pas non plus très pertinent, car je peux témoigner, de ma modeste expérience, que ce n'est pas aussi joli que le monsieur veut bien le décrire... Loin de là . Des cons, y en a partout...
Enfin, je rejoins Phiphi sur la question de la "mentalité du forum"... Relisez la dite charte messieurs les défenseurs de la veuve et de l'orphelin : on n'y parle pas de "mentalité" ou d'une quelconque ligne éditoriale. Si vous souhaitez vous exprimer sans lire ou entendre les remarques des autres, faites vous un blog !!!
Pour finir, tout ça me rappelle mes débuts en surf... en Normandie en plein hiver !!! Il y aura toujours des gens pour te dire que t'es pas bon, que le surf c'est un sport de kéké, que t'a l'air ridicule à attendre dans le froid...etc. Tout comme quand tu débutes (et après aussi
Bref, être nouveau sur un forum, c'est comme apprendre le surf : vaut mieux être motivé et persévérer. Mais le jeux en vaut la chandelle pour celui qui veut faire l'effort.

News