phiphi a écrit:nicoprout a écrit:X-pinksurf-X a écrit:bouger ?? du genre demenager au Etat-Unis !!
Je parle pas anglais dutout et j'ai que 14 ans alors je crois pas que mes parents vont accepter de partir du Canada j'usqu'au Etat. rien que pour surfer xd
profites d'etre au canada pour apprendre. Tu es francaise habitant au canada, ou Quebecoise de naissance? j'avoue que je suis fan du maintient de la langue francaise ua Quebec, mais c'est quand meme extreme d'habiter au Canada et de pas parler anglais du tout.
Sinon pour reprendre tout ce qui est dit au dessus, ya en France des sport etude surf, pour les integrer il faut un gros gros niveau en surf et en compet.
Apres tu as des ecoles de surf qui fonctionnent a l'annee, comme pour n'importe quel autre sport.
Mais soit t'es au quebec et y a quand meme pas moultes vagues, soit tu es sur la cote ouest du canada...et faudrait apprendre l'anglais , non?
sinon, mon conseil...ne te decourages pas et meme si c'est une ecole 1 fois par semaine, ou 2 semaines pleines par an....ben c'est toujours mieux que rien du tout
Tout à fait d'accord.
Et puis, faire un sport étude surf, ça mène où?
bein, aprés, tu peus être vendeur dans un surfshope ou moniteur si tu passes en plus le BE...

News