Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Où trouver une bonne école de surf ?

Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)

Modérateur: Liste des modérateurs

RedFin
Partage le lit de miti

Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko

Re: Où trouver une bonne école de surf ?

Messagepar RedFin sur Dim Juin 26, 2011 3:40 pm

phiphi a écrit:
nicoprout a écrit:
X-pinksurf-X a écrit:bouger ?? du genre demenager au Etat-Unis !!
Je parle pas anglais dutout et j'ai que 14 ans alors je crois pas que mes parents vont accepter de partir du Canada j'usqu'au Etat. rien que pour surfer xd

profites d'etre au canada pour apprendre. Tu es francaise habitant au canada, ou Quebecoise de naissance? j'avoue que je suis fan du maintient de la langue francaise ua Quebec, mais c'est quand meme extreme d'habiter au Canada et de pas parler anglais du tout.
Sinon pour reprendre tout ce qui est dit au dessus, ya en France des sport etude surf, pour les integrer il faut un gros gros niveau en surf et en compet.
Apres tu as des ecoles de surf qui fonctionnent a l'annee, comme pour n'importe quel autre sport.

Mais soit t'es au quebec et y a quand meme pas moultes vagues, soit tu es sur la cote ouest du canada...et faudrait apprendre l'anglais , non?

sinon, mon conseil...ne te decourages pas et meme si c'est une ecole 1 fois par semaine, ou 2 semaines pleines par an....ben c'est toujours mieux que rien du tout

Tout à fait d'accord.
Et puis, faire un sport étude surf, ça mène où?

:lol: :lol: :lol:
bein, aprés, tu peus être vendeur dans un surfshope ou moniteur si tu passes en plus le BE... :lol: :lol: :lol:
She wouldn't let me date her, until I rode a Yater...

www.rods-surf.com

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Dim Juin 26, 2011 4:52 pm

X-pinksurf-X
A peur de l'eau

Messagepar X-pinksurf-X sur Dim Juin 26, 2011 4:52 pm

je sais, il y a des cours de surf l'été sur le Saint-Laurent, mais c'est pas une ecole ça ^^
et y a pas de mer non plus en monteregie, ça je savais deja !
Et pour le New Hampshire ou Maine, c'est quoi ça ? eh ya des place pour surfer là-bas ? genre ecole .. ?
X-surf or die-X

Retourner vers Débutants