- Prendre des cours dans un club
- Un stage d'une semaine pendant les vacances
Help me please
|
Meilleur façon d'apprendreModérateur: Liste des modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Meilleur façon d'apprendreJe vais essayer de faire court, j'ai 14 ans, et dernièrement j'ai vu une compétition de qualif. pour les championnats du monde à Bretignolles, sur la côte vendéenne. Je n'ai jamais pratiqué de surf, mais je suis très motivé, je voudrai savoir qu'elle était la meilleure façon de pouvoir apprendre :
- Prendre des cours dans un club - Un stage d'une semaine pendant les vacances Help me please
Salut,
Bienvenu sur le forum, en effet si tu n'en jamais fait, c'est plutot une bonne idée de profiter de structures professionnelles un stage d'une semaine te seras plutôt uitle pour les bases. Voilà @ bientot Kami Ps : Putain un jeune qui écris bien [Escape WorkShop, News du shop, Shape/Glass et surf en photos]
[Toy Surfboards, le must des planches performantes] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
D'accord, le problème c'est que je cherche déja depuis quelques jours, mais j'ai quelques questions, soit en faire un en France ( plus simple et moins cher ) mais quel est le meilleur endroit en France, Hossegor ? ou direction Portugal ou Espagne mais ils sont moins interessant je trouve. Si vous avez déja participer à un stage de ce genre pourriez vous me dire ou ?
PS : Merci
Re: Meilleur façon d'apprendre
Les deux ! Si tu vis près de l'océan, un club c'est bien car tu iras à l'eau toute l'année, tu te fera des copaings et tout et tout. Et un stage pendant les vacance ça te permettra de pratiquer d'autre spots que ceux de ta région.
Il y a 10 ans j'ai participer à deux colonies de vacances sur le thème du surf (merci le CE d'EDF/GDF De plus c'était itinérant : 1 semaine à Hendaye, la deuxième à Capbreton et la dernière au Porge. [edit] Et j'me suis pas foutu des flûtes où j'pense en colonie !
personne pourra te dire combien de temps tu mettra à faire ceci ou cela . Simplement, c'est clair qu'une semaine de stage prés de chez toi, pas besoin de courir trop loin non plus, te sera plus que profitable .
Déjà parce que tu apprendra les règles de sécurité essentielles, mais au delà les bases qui te permettront d'être un minimum autonome dans l'eau. Le mieux de toute façon c'est de jeter un oeil , d'avoir une fourchette de prix , et de jetter un pti coup d'oeil sur la réputation de l'école. Et bonne négo avec tes parents ! [color=#FF0000]rien en fait ![color]
9 messages • Page 1 sur 1