|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
joker
- Lave les strings de miti

-
par joker sur Jeu Déc 13, 2007 5:57 pm
Thetotor a écrit:joker a écrit:Sauf si il habite devant le pipe ...
Lire "bite" et "pipe" dans la même phrase me rend tout chose... 
Ouais bin alors "sauf s'il crèche devant la Mecque ...' (le chant lexical religieux ça va moins t'exister mon cochon !) 
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Jeu Déc 13, 2007 7:53 pm
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Jeu Déc 13, 2007 7:53 pm
joker a écrit:Thetotor a écrit:joker a écrit:Sauf si il habite devant le pipe ...
Ouais bin alors "sauf s'il crèche devant la Mecque ...' (le chant lexical religieux ça va moins t'exister mon cochon !) 
Lire "Mecque" et "cochon" dans la même phrase me rend tout chose... 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
moonhatta
- Prépare le thé à la menthe de Miti

-
-
par moonhatta sur Jeu Déc 13, 2007 8:22 pm
Thetotor a écrit:joker a écrit:Thetotor a écrit:joker a écrit:Sauf si il habite devant le pipe ...
Lire "Mecque" et "cochon" dans la même phrase me rend tout chose... 
Attention, d'après l'art. 15 alinea B du code surfallien : "non respect d'un membre : Bannissement 1 semaine + Suppression du post"
Totor, vous ne vous appelez pas M. NULN pour ignorer la loi de cette sorte. Vous savez à quels risques vous vous exposez en osant souiller de la sorte un lieu saint.
Et ne viens pas me dire que de lire "souiller" et "saint" dans la même phrase, ça te rend tout chose 
"quand j'étais petit, je changeais souvent de maison, je n'avais pas d'amis, mes seuls amis c'était les hamburgers"
"si tu travailles avec un marteau piqueur pendant un earthquake, desynchronise toi ou sinon, tu travailles pour rien"
-
flashs
- Aime la natation

-
par flashs sur Ven Déc 14, 2007 7:52 pm
moi j'habite près de PARIS, mais je vais souvent en méditerranée, donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait des spots par la bas.??
Merci de vos réponses.
-
joker
- Lave les strings de miti

-
par joker sur Ven Déc 14, 2007 7:58 pm
Il y a pas de vague en med ....
-
flashs
- Aime la natation

-
par flashs sur Sam Déc 15, 2007 10:04 am
ok merci de vos réponses, il faut que je me trouve une école d'ingé, près de biarritz ou bayonne, en tout cas dans le coin quoi 
-
KRUNCH
- Fait ses previs tout seul

-
-
par KRUNCH sur Mer Déc 19, 2007 7:43 pm
si non t'as aquaboulvard ou la seine entre 2 bateaux mouche si non le plus proche c'est la Bretagne mais oubli la mer med
-
cor
- A peur de l'eau

-
endroit facile pour surfer???
par cor sur Ven Déc 21, 2007 10:31 am
Y a pas mal d'endroit facile pour apprendre à surfer en France,commence daja par des vagues de sables , effectivement des conditions assez petites et pas creuse, il faut choisir ces conditions, je ne sais pas s i tu connais la charente -maritime, Royan offre un estuaire protégé pour de tres facile début et une côte plus exposée qd la houle est faiblepour pouvoir rentrer dans l'estuaire.
bonne journée et joyeux noel
co
-
mazette
- Aime la natation

-
par mazette sur Dim Déc 23, 2007 7:21 pm
Si tu veux trouver une ecole de surf vers btz-bayonne, la meilleure du coin(a mon avis) est celle du BASCS(plage milaydi) mais le probleme est que c' est loin du centre-ville et donc de la plupart des hotels...sinon t' as plein d' ecoles de surf sur le BAB
-
mazette
- Aime la natation

-
par mazette sur Dim Déc 23, 2007 7:23 pm
flashs a écrit:ok merci de vos réponses, il faut que je me trouve une école d'ingé, près de biarritz ou bayonne, en tout cas dans le coin quoi 
Si tu veux trouver une ecole de surf vers btz-bayonne, la meilleure du coin(a mon avis) est celle du BASCS(plage milaydi) mais le probleme est que c' est loin du centre-ville et donc de la plupart des hotels...sinon t' as plein d' ecoles de surf sur le BAB
PS: et merde, j' arrive pas a enlever mon double message...si kunkun veut bien m' eclairer sur le sujet, merci...
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
| |