Yuko a écrit:ca me soule tout ces debutant qui croient que la board va surfer a leur place
Dit la surfeuse hard core qui est née avec une planche sous les pieds ...
|
longboard bic.Modérateur: Liste des modérateurs
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: longboard bic.
Dit la surfeuse hard core qui est née avec une planche sous les pieds ...
Et quand t'as pas les 3 modèles à dispo pour tester ? Quand tu peux pas te faire 3 sessions par semaine pour progresser sur n'importe quoi ? Quand t'as un budget de lycéen et que tu veux pas te gourer sur ta première planche ? C'est normal d'avoir plein de questions quand tu débutes, et oui ça rassure de se renseigner avant. Ca fait même parti du plaisir pour moi ! Bon après le post existait déjà et il aurait du reprendre l'existant mais on va pas gueuler parce qu'il essaye s'informer... Si les débutants te saoule t'es pas obligée de consulter la rubrique Et perso ben j'ai appris à me lever sur un longboard et ça va très bien merci. Certes j'envoie pas des cutbacks ultra slashy et je me couche pas sur l'eau au bottom, mais je me fait plaisir ![]() Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas
![]() Re: longboard bic.
frenchement c'est pas dur d'essayer une board, je vois juste quand je fais des sessions avec les copaing, c'est la big partouze d'echange de planches That's all Folks!
Ca doit être ça mon problème, j'ai pas d'amis Open pour toutes propositions de sessions dans le 56
Manu Chao d'Or - Christophe Hondelatte de cannabis - Yannick Noah de Bronze- Martin Parr de Whiskas
![]() Re: longboard bic.
ohh poovre cheri! viens je te rajoute sur fessebouc mais bon ca la fou mal d'etre ami qu'avec Yuko.... That's all Folks!
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3