|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
yoshock
- A peur de l'eau
-
kanabeach?
par yoshock sur Dim Déc 11, 2011 9:45 pm
bonjour tout le monde ! je fais actuellement du longboard mais je voudrais changer de planche (transport  ) mais en restant dans le même style: petites vagues sachant que je souhaite juste suivre les vagues en faisant quelques virages mais pas de manœuvres j'ai trouvé ça mais je ne connais pas la marque : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=18_sciao !!
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: kanabeach?
par Surf Jennifer sur Lun Déc 12, 2011 5:44 pm
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Lun Déc 12, 2011 5:44 pm
C'est Kanabeach, une marque "bretonne" qui fait fabriquer ses planches en Thailande, chez Cobra.
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
xor
- Hébergé par Surf4all

-
par xor sur Ven Déc 16, 2011 9:31 am
je surf avec un gars qui a exactement la meme il en est contant .Les rails sont tres epais et le tail vraiment large .
-
mdk
- Aime la natation

-
par mdk sur Ven Déc 30, 2011 11:40 am
je voulais avoir vos avis sur le "menhir" de KB : http://www.surfstation.fr/achat/produit ... php?id=447Le shape a l'air un peu plus chiadé que les autres KB, et elle existe en plusieurs tailles Dans mon cas c'est pour passer sur du plus court après un egg 6'8, comme premier shortboard en somme...
-
drakkars
- Fait la cuisine chez miti

-
par drakkars sur Ven Déc 30, 2011 3:50 pm
En quelle taille ???
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
mdk
- Aime la natation

-
par mdk sur Ven Déc 30, 2011 4:03 pm
en 6' ou 6'3 sachant que je suis bâti comme une cuisse de sauterelle (178 cm, 63kg) En fait vu que j'ai aucune confiance en un descriptif de shop, jme demande quel est l'intérêt du round tail, des doubles swingers et du double concave sur cette board... Merci d'avance en tout cas...
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Lun Jan 02, 2012 3:26 pm
Tout ce qui reste de breton chez KB, c'est le nom des modèles apparemment...
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
Elliott
- A peur de l'eau

-
par Elliott sur Lun Jan 02, 2012 7:37 pm
Je suis dans ton cas , je passe d'un fish en 6'5 avec beaucoup de volume , je suis aller en shop , le vendeur m'a proposé quelques planches , parmi elles , la kanabeach " mehnir ", il m'a dit que c'était une bonne planche , techniquement une des plus facile de sa catégorie . Mais une planche limitée dans la progression "Dans un an tu en auras fait le tour" m'as t'il dit ... Donc un planche dans ton optique ... Au passage , il m'avait proposé le modèle en 6'0 pour te donner un exemple ... et moi je fais 1m82 ,pour 80 kg ... Thetotor a écrit:Tout ce qui reste de breton chez KB, c'est le nom des modèles apparemment...
Oui , apparemment , c'est bien dommage , mais c'est ce qui rends malheureusement les prix attractifs ...
-
mdk
- Aime la natation

-
par mdk sur Lun Jan 02, 2012 8:14 pm
Elliott a écrit:Je suis dans ton cas , je passe d'un fish en 6'5 avec beaucoup de volume , je suis aller en shop , le vendeur m'a proposé quelques planches , parmi elles , la kanabeach " mehnir ", il m'a dit que c'était une bonne planche , techniquement une des plus facile de sa catégorie . Mais une planche limitée dans la progression "Dans un an tu en auras fait le tour" m'as t'il dit ... Donc un planche dans ton optique ...
Au passage , il m'avait proposé le modèle en 6'0 pour te donner un exemple ... et moi je fais 1m82 ,pour 80 kg ...
Faire le tour d'une board en un an c'est quoi ? : rentrer toutes les manœuvres que tu veux (si c'est ça j'achète), ou rien rentrer du tout malgré 300 sess/an ? Encore une fois difficile de se fier à un vendeur qui ne va se fier qu'à ce que le client lui dira sur ce qu'il sait faire (ou qu'il croit savoir faire). C'est pour ça que je cherche des avis "objectifs" et pas d'un vendeur qui cherche à écouler son stock...
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : blackcrow, Google Adsense [Bot] et 6 invités
| |