|
Je pense avoir trouver la planche idéale.Modérateur: Liste des modérateurs
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je pense avoir trouver la planche idéale.donc voila j'ai trouvé cette planche: http://www.decathlon.fr/planches-surf-s ... 90533.html
Pas trop chers, et j'ai lu quelques commentaires pour débuter elle est parfaite, vu que je vai surfer en belgique, c'est des petites vagues donc avec ca ca devrait bien aller, le seul soucis c'est qu'elle est assez encombrante, mais est-ce un problème?
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.je vien de voir qu'elle est en mousse donc je vais laisser tomber je crois..
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.Tes belges? ou tu vas passer tes vacances en belgique?
Perso je vais commencer le surf en septembre à la cote du coté de koksije,la panne,st idesbald,enfin du coté de la france,en attendant je continue le kitesurf.. Fais moi signe si tu as envie de te faire une session débutant en septembre... Niveau Planche,j'y connais pas grand chose,je passe la main
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.nonon je suis belge, j'vai te donner mon msn dji_aie_joys@hotmail.com, jte fait signe dès que j'ai ma planche alors
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.Ok,on se tiendra au courant d'ici là ,je vais pas souvent sur msn sauf pour lire mes mails de temps en temps donc si tu me vois pas souvent connecté c'est normal.
tu vas en faire mnt pendant les vacances? c'est blindé de monde!!va falloir te lever tôt ou en faire le soir,sinon tu vas faire des strikes lol
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.faut que je trouve l'argent pour la planche déja :p et oui je choperais une tente, et j'irais le matin, mais 'jai l'intention d'y aller en septembre et tout ca aussi mais c'est chaud car je travail a partir de septembre, mais 'jai l'intention d'm'entrainer l'hiver aussi :p (si c'est possible)
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.Perso,je compte faire du surf aussi tout l'hiver.D'ailleurs j'ai trouvé une belle video en octobre à Blankenberge
http://vimeo.com/2154617 il y a un club de surf à Oostduinkerke aussi matte ça: http://www.surfschool.be/
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.merci ca pourrait m'aider mais je parle pas néérlandais, puis parait qu'en c'moment c'est chaud pour les wallons ..xD
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.ouai désolé on c'est assé écarté du sujet :p
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.non, c'est toujours un plaisir de voir un couple se former sur S4A...
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.Lawl
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.au lieu d'me vanner :p quelqun pourrait m'aider svp? j'pensais à une mini malibu 7.3 sachant que je fait 1m 90 pour a peut près 65kg( je sais je sais je suis une croquette), ca conviendrait?
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.une planche chez bic, c'est très bien pour débuter, par contre je prendrais le malibu si j'étais toi...
sortez couvert si vous faite du camping sauvage ensemble.. Dernière édition par silence le Lun Juil 12, 2010 2:04 pm, édité 1 fois au total.
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.ok et bien merci =)
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.c'est cool d'etre nouveau, on s'fait vanné tout l'temps :p
c'est un plaisir x)
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.ce sont les traditions...
mais rassure toi, aprés ça continu. et sinon, 7'3 pas de soucis, n'hésite pas sur un peu de volume pour débuter surtout sur le type de vagues que j'ai vu sur la vidéo.
Vu comment les mecs en shortboard pompent, moi j'investirai dans un LB ... Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.pas fo.
Re: Je pense avoir trouver la planche idéale.Perso on m'a dit qu'avec un longboard je changerais vite pour un shortboard
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3