Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Egg pour reprendre le surf

Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)

Modérateur: Liste des modérateurs

padyere
Lave la voiture de mos29

Re: Egg pour reprendre le surf

Messagepar padyere sur Sam Déc 24, 2011 12:10 pm

Alors et d'un: l'annonce est sortie le 22, que j'avions eu marre de passer ma vie sur le bon coin tous les jours (autrement oui j'aurais sauté dessus ) et que j'étais dans la colline à crapahuter toute la journée parce que j'ai une vie moi, Messieurs, aprés le surf! :lol: , et que de 2, j'ai décidé de prendre la vieille Bic (parce que c'est approprié pour une vieille bique :mrgreen: ) parce que même pas je suis sûre qu'avec la combi les gants les chaussons j'arrive encore à me lever, et surtout qu'hier , dans la boutique où j'ai trouvé cette occaz-à-pas-cher, ils avaient un tel choix de merveilles 8O , que je serai bien tentée, si je ne retombe pas paraplégique, à investir dans du trés joli carrément..alors autant me faire les dents sur une merdouille qui casse pas mon (futur) budget....
Voilà pour les mauvaises langues! :wink:
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!
Image
les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Sam Déc 24, 2011 1:55 pm

ploOm
Doit travailler plus pour gagner plus

Messagepar ploOm sur Sam Déc 24, 2011 1:55 pm

Bic RuleZ
Image
"You know your addiction is pretty bad when your denial involves becoming part of a food chain."

Retourner vers Débutants