Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum, je suis un jeune Canadien de 21 ans et depuis 3 mois je me tape un voyage autour de l'Espagne pour apprendre la langue, faire du skim et du bmx (la vrai vie peinarde quoi!)
Durant mon périple,j'ai eu la chance de voir pour la première fois de ma vie de gens attaquer des vagues avec une planches à Cadiz et sur la côte près du Portugal et depuis l'envie d'essayer ce sport s'est emparé de moi!
Je remontes d'Espagne dans 2 semaines et j'ai la ferme intention de m'arrêter à Biarritz sur le chemin du retour pour prendre une semaine introduction au surf. Je ne suis jamais monté sur une planche mais je pratiques le skimsurf et le skimboard et dispose d'une bonne condition physique.
J'aimerais savoir quelle école de surf me conseillez vous niveau meilleur instructeur, matos, utilisation des spots les plus appropriés au niveau, etc.
J'ai fait quelques recherches sur internet mais chaque école tente de vendre sa soupe et je me suis dit que je n'avais rien à perdre à demander votre expertise puisque plusieurs d'entre-vous semblent très bien connaître Biarritz.
Je vous remercie beaucoup si vous avez des conseils pour l'apprentissage ou des bons contacts à me donner n'hésiter par à partager votre expérience avec moi, j'en serai infiniment reconnaissant!!
D'ici là , amusez vous bien tous!
Nico

.Super ambiance ,super sympa.
News