Alors voilà j'aimerai connaitre la différence entre un montage en Thruster et un en Quad sur une board, quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre?
Merci d'avance !
|
Différence Thruster et Quad?Modérateur: Liste des modérateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Re: Différence Thruster et Quad?
heu... un aileron j'ai bon ?
Re: Différence Thruster et Quad?J'avais cherché pour le quad aussi mais j'ai jamais trouvé de truc sérieux... Alors je vais peut etre dire de la merde...
Je viens d'acheter un egg monté en quad, mon retour c'est que ça prend pas mal de vitesse mais ca semble moins nerveux dans les courbes...
Non, pas d'la merde, en gros, c'est ça.... Ce qui est assez surprenant, c'est d'acheter un egg en quad.... Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...
http://www.wavetribe.com/
Re: Différence Thruster et Quad?vitesse, se surf bien plus a plat, bonne accroche arrière plus large donc take off plus tôt etc...
perso, je trouve ça géniale sur certaines planches. surtout sur des planches a gros volume avec rocker plat, du coup, sur des planches type EGG je trouve ça hyper bien car ça rempli bien ce que je demande a ces planches là , aller vite et avoir une bonne accroche. j'ai plusieurs quad et c'est toujours sur des planches avec des tails de 40cm env.
6 messages • Page 1 sur 1