Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

débutants et cut back backside?

Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)

Modérateur: Liste des modérateurs

yvres
Aime la natation

débutants et cut back backside?

Messagepar yvres sur Mer Avr 30, 2008 10:33 pm

Salut a tous, je ne savais pas si je devais mettre cet article avec la rubrique dédiée aux manoeuvres car je suis débutant en surf.En fait ma question est comment apprendre a faire un cut back backside, quand j'essaye d'en faire à chaque fois je tombe en arriere :oops: , sauf quelques rares fois ou je tiens le rail au moment de tourner :( , pourriez vous me donner des conseil pour reussir a faire le cut back backside?
Mercu a tous!!! :wink:

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Jeu Mai 01, 2008 10:53 am

tribal_mouette
A une planche sans trous

Messagepar tribal_mouette sur Jeu Mai 01, 2008 10:53 am

Backside tu tombe en arriere?
Normalement t'as juste a tourné tes epaules, regardé en arriere et sa tourne tout seul. Met ta main dans l'eau et penche toi en avant.
Et puis grabé sur un cutback backside, j'arrive pas a me le représenter.
Par contre frontside, tombé en arrière c'est normal :p
:o
Image

yvres
Aime la natation

Messagepar yvres sur Jeu Mai 01, 2008 7:37 pm

désolé je me suis mal exprimé :oops: , en fait c'est quand je surf en frontside, lors de mon cut back je fait mon virage backside et c'est la que je tombe.

Mitirapa
Ici c'est moi le boss

Messagepar Mitirapa sur Ven Mai 02, 2008 8:38 am

tes appuis sont pas bon, appuis plus sur ton pied arriere pour planter mieux le rail et rammene mieux ton pied avant pres de toi et bouge tes epaules tot pour anticiper le virage suivant et ca devrait passer, faut trouver la limite de positionnement par rapport à ta board et garder le maximum de vitesse

MasterNag
habite avec chokapik