bonjour a tous
je voudrais ke lon m'explike que veux exactement dire les differentes cotes d'une planche
par exemple 6"10 19"1/2 2" 5/8
keu veu dire chaque chiffres
car je ne trouve aucun topic ki explike precisémen totu ça
merci
|
cotes planches de surfModérateur: Liste des modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
cotes planches de surfbonjour a tous
je voudrais ke lon m'explike que veux exactement dire les differentes cotes d'une planche par exemple 6"10 19"1/2 2" 5/8 keu veu dire chaque chiffres car je ne trouve aucun topic ki explike precisémen totu ça merci
La première 6'10", c'est la longueur en pied pouce
la deuxième 19"1/2, c'est la largeur au maitre bau (endroit le plus large) en pouce la dernière 2"5/8, c'est l'épaisseur maximale. On trouve parfois aussi la largeur à un pied du nose et du tail, elle est alors souvent placé en 3 et 4ème position.
Hello!
Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les côtes (en m) de cette planche, je ne trouve pas comment faire ! (et a quoi cela correspond meme si j'ai une vague idée lol) 6'6", 2"5/16, 18"5/16 Merci! Peace & Love
=)
1 pouce = 2.54 cm et 1 pied = 12 pouces = 30.48 cm t'as plus qu'a........
[Escape WorkShop, News du shop, Shape/Glass et surf en photos]
[Toy Surfboards, le must des planches performantes] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
A wikifié tout ça non?
Bigard de plomb le 17/10/07 Ã 19h03
Grand Prix Marie Josée Pérec 2008 du premier degré Totor d'or le 07/02/2008 à 22h44
Comment fais t'on le choix d'une planche en fonction de sa taille et de son poids??
J'aimerai m'acheter un fish et je ne sais pas quelle taille prendre...merci d'avance pour votre aide bonne vague
http://wiki.surf4all.net/index.php/Comm ... he_de_surf Juste pour prouver à Laruda que ça marche
Mo', il n'y a que toi pour croire que Flo serait assez malpoli pour écire ça... Je t'ai reconnu, ordure!!!! Juste pour prouver à Laruda que ça marche
12 messages • Page 1 sur 1