Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Conseils pour surfer en hiver

Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)

Modérateur: Liste des modérateurs

stormbringer33
A peur de l'eau

Conseils pour surfer en hiver

Messagepar stormbringer33 sur Mar Nov 07, 2017 11:19 am

Yoop !

Je suis débutant en surf et j'aimerai vraiment progresser cet hiver (j'ai pris un cours au Porge le week-end dernier et c'était énorme, 60cm glassy, on a tous pris pleins de vagues bref c'était énorme).

Mais comme dit plus haut je reste débutant et je n'ai pas encore les bon réflexes etc... De plus, on m'a bien expliqué qu'il ne faut pas y aller tout seul, surtout quand on est débutant (au cas où on a un malaise ou autre, surtout avec les plongeons canard j'ai lu ici et là qu'on poivait avoir des douleurs à la tête).
Je reste néanmoins ultra motivé mais j'ai bien l'impression que ça risque d'être compliqué parce que je ne connais personne qui veuille surfer en hiver (c'est trop froid, t'es fou !).

Donc je viens ici poir vous demander vos conseils, comment vous avez fait au début pour surfer en hiver etc...

Surtout qu'en plus j'ai déjà testé pendant ces vacances (comme dit plus haut) et c'est juste énorme, sans touristes, juste des surfeurs qui en plus étaient sympa.

Bref, j'espère que vous pourrez m'aider,

Bien à vous,
Gabriel.

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Conseils pour surfer en hiver

Messagepar Surf Jennifer sur Mar Nov 07, 2017 11:26 am

Planche de surf bic

dasouzas
A peur de l'eau

Messagepar dasouzas sur Mar Nov 07, 2017 11:26 am

Hello,