Je surf depuis 4ans ( environ 1mois par an ), j'arrive à prendre un virage en backside et front mais pas le cut back.
Mes sessions se déroulent la major partie du temps dans les landes mais j'ai la chance de partir à l'étranger une fois /2ans ( Bali, Madagascar ).
Cette année je me suis vraiment motivé pour trouver un petit job afin de m'offrir ma toute première planche et un surf trip de deux mois pour l'été 2011.
Cependant le contexte étant maintenant planté, je vais vous faire part de mes interrogations:
Jusqu'à maintenant j'ai surfé sur du Fish nsp ( 6.4 ) [ je l'ai trouvé assez facile pour le placer dans les vagues ] et de la mini malibu en passant par de la short board 5.6 que j'ai trouvée insurfable pour moi.
Mon budget est de 700euros ( dérives comprises ) pour trouver une planche de bonne qualité qui me permette de surfer en petite et moyenne conditions et qui me permettera surtout d'évoluer tout en prenant un max de plaisir. Je souhaiterai vraiment la trimbaler avec moi dans tout mes voyages.
Avez vous donc des idées de planches qui pourraient me correspondre? Faut il que je m'oriente vers un Fish, une short Board ?
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère permettront de mettre fin à ces interrogations
Vad

News