Par contre je veux bien l'apero
|
Conseil achat NSP 6'8"Modérateur: Liste des modérateurs
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseil achat NSP 6'8"Pauvrette...ils sont mechant les gens hein???
Par contre je veux bien l'apero
Re: Conseil achat NSP 6'8"
"Si tu pose une question à laquelle tu n'attend pas de réponse, ne sois pas surpris d'avoir en retour une réponse à laquelle tu ne t'attend pas" Lao Tseu, ah non elle est pas de lui mais de moi. Bref, oui un c'est un fil pour débutant, mais l'article que je t'ai montrer sur les planche à choisir est également pour les débutants (je le sais puisque j'en ai écris une grosse partie). Concrètement, le surf, c'est dur, c'est physique c'est ingrat et en plus ça rend égoïste (enfin pas tant que ça, parce que dans mon immense bonté, je partage mes connaissance, qui sont on en peu plus estimable), mais ça c'est parce que je suis un surfeurs courtois. Bon plus sérieusement, plus tu auras de volume (sans tombé dans l'extrême genre longboard), plus tu auras de facilité à la rame, pour démarrer, pour te lever, tu auras également plus de la stabilité, alors certes tu n'auras pas un surf radical comme l'on peut avoir avec une petite planche, mais je ne suis pas sur que ce soit le but recherché. Bref concrètement au vu du gabarit que tu nous donne, moi je dirais qu'une planche au dessus de 7'0'' genre entre 7'0'' et 7'4'' serait un bon compromis, avec du volume, un truc genre ça ![]() ou dans cette forme là toujours dans les 7'0''.Rien ne t'empêche évidement, de prendre la 6'8'' dont tu parle, mais tu prendras peut être le risque de ne pas y arriver et donc le risque de freiner ta progression, ainsi que celui de ne pas prendre de plaisir, ce qui serait dommage car le surf, finalement c'est ça, du plaisir... [Escape WorkShop, News du shop, Shape/Glass et surf en photos]
[Toy Surfboards, le must des planches performantes] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
Re: Conseil achat NSP 6'8"ok en tout cas merci. j'étais un peu dans l'adrénaline du premier achat et je pensais faire une super affaire. finalement je crois que je cherche plus un longboard en bon état à environ 150 euros
Re: Conseil achat NSP 6'8"O_o t'es ironique rassure moi ?
[Escape WorkShop, News du shop, Shape/Glass et surf en photos]
[Toy Surfboards, le must des planches performantes] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
@ Moelleux : t'es un gros boulet !Ne t'étonnes pas si on ne répond plus à tes questions...
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2