|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
vc44
- A peur de l'eau

-
par vc44 sur Jeu Aoû 19, 2010 11:27 am
Bonjour, je viens vers vous pour un conseil pour un board pour débuter. Je mesure 1,78 m pour 74 kg et j'ai une 20 taine d'année de pratique de PAV (mistral One Design) pour ceux que ça inspire J'hésite entre une Bic 7'3 état correct (150€) que tout le monde connait et une Barland Funky (180 €) http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/127459276.htmMerci de vos avis. Si vous avez un surf à 180€ max tenez-moi informé 
Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant. [Henry David Thoreau]
-
drakkars
- Lave les chaussettes de miti

-
par drakkars sur Jeu Aoû 19, 2010 1:12 pm
Ben prends la barland funky si t'as les moyens ..... Tu progresseras mieux avec .....
N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
-
nicoprout
- Baise avec miti

-
par nicoprout sur Jeu Aoû 19, 2010 4:45 pm
drakkars a écrit:Ben prends la barland funky si t'as les moyens ..... Tu progresseras mieux avec .....
ca serait mon conseil mais a voir quand meme si le glass va pas craquer rapidement au niveau de la latte. Le deck est bien enfonce quand meme
-
scoubidou
- Prend sa douche dans le tube

-
par scoubidou sur Jeu Aoû 19, 2010 5:31 pm
nicoprout a écrit:drakkars a écrit:Ben prends la barland funky si t'as les moyens ..... Tu progresseras mieux avec .....
ca serait mon conseil mais a voir quand meme si le glass va pas craquer rapidement au niveau de la latte. Le deck est bien enfonce quand meme
Ouais pour 350 euros c'est un poil cher tout ça  vu l'état!
-
nicoprout
- Baise avec miti

-
par nicoprout sur Jeu Aoû 19, 2010 5:38 pm
scoubidou a écrit:nicoprout a écrit:drakkars a écrit:Ben prends la barland funky si t'as les moyens ..... Tu progresseras mieux avec .....
Ouais pour 350 euros c'est un poil cher tout ça  vu l'état!
effectivement j'avais juste lu le post ici ou il nous dit 180 roros...350 mais ca va pas al tete 
-
vc44
- A peur de l'eau

-
par vc44 sur Jeu Aoû 19, 2010 5:47 pm
Non le prix je l'ai déjà négocié à 180 €. Je me pose moi aussi des questions par rapport au glass. Ca ne me gène pas trop de faire de l'époxy (s'il n'y a pas de contraintes particulières sur les surfs) je termine un canoe et j'ai fait un dériveur "voile aviron". J'hésite à me lancer tout de suite dans la bricolle. J'aimerai surfer un peu avant. La bricolle sera pour la prochaine à coup sûr.
Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant. [Henry David Thoreau]
-
oceanite
- A peur de l'eau
-
par oceanite sur Ven Aoû 20, 2010 12:28 am
attend la fin de l ete , je suis sur que tu trouveras mieux et moins cher ! par contre bic bien en 9pied , en dessous trop peu de caractere pour progresser, et une barland vaut 350 euros neuve et pas grand chose si elle est deja bien defoncé, sinon profite de l ete pour loué et attend les destockage de fin d ete !!!!
-
scoubidou
- Prend sa douche dans le tube

-
par scoubidou sur Ven Aoû 20, 2010 8:12 am
oceanite a écrit:attend la fin de l ete , je suis sur que tu trouveras mieux et moins cher ! par contre bic bien en 9pied , en dessous trop peu de caractere pour progresser, et une barland vaut 350 euros neuve et pas grand chose si elle est deja bien defoncé, sinon profite de l ete pour loué et attend les destockage de fin d ete !!!!
Je veux bien une barland à 350 euros si tu sais ou il y en a...mais si t'en trouves une je veux bien me faire épiller les couilles à la cire 
-
vc44
- A peur de l'eau

-
par vc44 sur Ven Aoû 20, 2010 10:18 am
J'ai une 7'6 en pret pour l'instant. Je vais donc attendre la fin de l'été. Pour l'épilation à la cire, de tout coeur avec toi 
-
Sofwitch
- Est amoureux de slyman

-
par Sofwitch sur Ven Aoû 20, 2010 10:23 am
serioulsy easy living !!!!  beatnik d'or décerné par Pez le 07 / 10 / 2010
-
RedFin
- surf avec la planche de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Ven Aoû 20, 2010 1:21 pm
et elle fait ça bien la bougresse...
-
drakkars

-
par drakkars sur Ven Aoû 20, 2010 2:05 pm
scoubidou a écrit:oceanite a écrit:attend la fin de l ete , je suis sur que tu trouveras mieux et moins cher ! par contre bic bien en 9pied , en dessous trop peu de caractere pour progresser, et une barland vaut 350 euros neuve et pas grand chose si elle est deja bien defoncé, sinon profite de l ete pour loué et attend les destockage de fin d ete !!!!
Je veux bien une barland à 350 euros si tu sais ou il y en a...mais si t'en trouves une je veux bien me faire épiller les couilles à la cire 
Ben vu le prix d'une barland neuve ..... Tu risques rien !!!!
Veux surfer plus
-
drakkars

-
par drakkars sur Ven Aoû 20, 2010 2:08 pm
nicoprout a écrit:drakkars a écrit:Ben prends la barland funky si t'as les moyens ..... Tu progresseras mieux avec .....
M'enfin .... pas si enfoncé que çà .... et si c'est négocié à 180 €, y'a de la marge ...... Au vu des photos, elle ne va pas craquer tout de suite ....
Veux surfer plus
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |