|
comment décoller mon gripModérateur: Liste des modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
comment décoller mon gripbonjours je voudrais savoir comment décoller mon encien grip pour en métre un nouveau. merci
surf 4 all c'est de la merde entretenu par des gros con!
(en attente de se faire exclure pour avoir voté sarko !)
Re: comment décoller mon grip
Re: comment décoller mon gripdebutants-surf/topic17964.html la réponse est la genre 3 jours avant ...
[Escape WorkShop, News du shop, Shape/Glass et surf en photos]
[Toy Surfboards, le must des planches performantes] Membre actif de la "Guilde des surfeurs courtois". ![]()
www.dzing-team.1s.fr le top pour décoller son grip
Re: comment décoller mon griptu as essayé le dégrippant ?
=> je sors... Webmasteurise le site du Santocha & le Trip Normandie Surf Club
Re: comment décoller mon gripj ai décollé mon pad il y a 3 semaines, à l'aide d'un couteau, et 2 -3 autres ustensiles de cuisine.
Surtout, ne fais pas comme moi, c'est vraiment galère; on y arrive, mais difficilement. Tu sors ton pad avec le couteau un peu à la maniere de découper un filet de poisson, en tirant légérement sur l'extrémité et donnant des petits coups de couteau entre le pad et la planche. Pour ce qui est des "restes" de pad solidement collés à la planche, tu frottes rapidement un morceau de pad déja sorti sur le morceau toujours collé: ça chauffe beaucoup la planche, mais ça part. Je sais pas si c'est vraiment clair, bref c'est pas a conseiller
Re: comment décoller mon gripJe suis tentée moi aussi d'enlever mon pad, mais j'ai peur d'arracher des morceaux du glassage, ça marche vraiment bien le coup de la douche chaude sur une planche PU/polyester?
On the waves again
...
Il est même possible de reposer le pad si on a le geste ! En cas de résidus de colle, un peu d'essence F. Voilà ! "A défaut de désirs, on a des loisirs"
avec le même pad et la même colle ou en remettant une couche? parce que je me suis un peu (beaucoup) loupé là ...
10 messages • Page 1 sur 1