Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Combi surf

Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)

Modérateur: Liste des modérateurs

Tangai
A peur de l'eau

Combi surf

Messagepar Tangai sur Ven Aoû 28, 2009 7:16 pm

Bonjour, cela va être la question la plus con de ce forum, mais tant pis pour l'ego, le ridicule ne tue pas:
j'ai mon premier cours de surf la semaine prochaine, on me file tout le matos, mais une question: que porte t -on sous une combi (haut et bas) pour éviter les irritations et question d'hygiène aussi un peu (bon j'imagine lycra et boxer polyester, mais peut-être il existe des trucs spécifiques que je ne connais pas, vu que j'ai l'habitude d'évoluer dans l'eau avec juste mon boardshort...)
Merci de me répondre (gentiment)

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Combi surf

Messagepar Surf Jennifer sur Ven Aoû 28, 2009 7:21 pm

extremcharly
Entretien le quiver de miti

Messagepar extremcharly sur Ven Aoû 28, 2009 7:21 pm

Pour une combi de club lycra ou haut de maillot et boxer ça ira va'a ! tant que c'est près du corps ça roule !
Surfer morvandiau, mais surfer qd mm !

Tangai
A peur de l'eau

Messagepar Tangai sur Ven Aoû 28, 2009 7:51 pm

Merci pour ta réponse rapide, c'est parti pour un lycra décathlon et un boxer plus ou moins étanche, et à moi les vagues, enfin bon, je sais, les mousses, les chutes, et j'espère aussi, les bonnes sensations...

phiphi
Cherche le banc de sable

Messagepar phiphi sur Sam Aoû 29, 2009 5:03 pm

un détail.
Les combi de surf club sont très très souvent bien plus clean que les combi de beaucoup de surfers. Celles des clubs sont passées normalement tout les jours au bacterless (anti bactérien ), alors que beaucoup de surfers pissent dans leur combi et les rince quand ils y pensent... Ce qui est ranchement dégueulasse... Le fils d'un pote vient d'attraper un truc machin, pas beau à voir, il en a partout sur le corp, et soi disant que c'est à vie.....

Alors, tu peux mettre un maillot de bain si ça te rassure, mais pour le reste, pas de blem.
Y'a pas de vague içi, faut pas venir... C'est connu que le medoc c'est naze...

http://www.wavetribe.com/

Retourner vers Débutants