|
Chveux une nouvelle planche gnagnagni gnagnagnaModérateur: Liste des modérateurs
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Chveux une nouvelle planche gnagnagni gnagnagnaBah oui, désolé, j'ai bien conscience d'être le 2789ème à poser la même question mais je ne sais pas à qui m'adresser, par suite d'encombrement la hotline d'Awali ne peut être jointe.
Je vous rappelle les données: un bestiau de concours d'1m82 pour 67 kg qui sait se placer, prend une vague sur 2, se lève une fois sur 3 et tourne quand il y pense. Pour ça, il se sert d'un objet qui force l'admiration des surfeurs qui l'entourent, un NSP 6'6. Autoéduqué dans l'idée qu'un type qui a autre chose qu'un shortboard est un rigolo, ce fringant quadra a daigné cet été seulement essayer le minimal 7'4 d'un copain et s'est aperçu que ben oui on prenait plus de vagues. Du coup, il lit, entend parler Stac de "planche-plaisir" et a des idées d'egg aux alentour de 7'2. Est-il dans le vrai? Ensuite, et je vais arrêter de parler à la troisième personne de peur de passer pour le Alain Delon de Surf4all, je précise que le rivage le plus proche de chez moi c'est Paris-plage et que donc les shapers, les surfshop et les annonces ne se bousculent pas dans le coin. Coup de bol, je me déplace en terre ventrachou à la Toussaint, l'idéal serait que je trouve mon bonheur là -bas. Je suis donc preneur de pistes. D'avance merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour me répondre plutôt que de travailler plus pour gagner plus.
Re: Chveux une nouvelle planche gnagnagni gnagnagna
C'est pas la taille qui compte. l'egg, c'est une bonne idée mais il vaut mieux se focaliser sur la largeur et l'épaisseur que sur la longueur. Pour info, je suis dans la même tranche d'âge, j'ai un niveau pas beaucoup plus brillant et j'habite en Isère. 1m86 et 80 Kg et je trouve le moyen de m'amuser avec un egg 6'8x21x2"1/2 si tu tapes dans un truc autour de cette largeur et de cette épaisseur, un longueur en 6'6 et 7'2 devrait faire l'affaire Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
Pourquoi nous on as les fauthes est pas le bon coins? T'as fait rédiger l'annonce par un gars avec les os lourds avoue ![]() (super board pour le monsieur je pense par ailleurs)
Re: Chveux une nouvelle planche gnagnagni gnagnagnaNukem et Redfin merci bien, dommage que la Rods soit lointaine.
Ceci dit, avec les cotes que vous me conseillez, il y aurait l'option shaper, avec les contraintes de budget et de timing en plus. Quelqu'un connait-il des gens bien en Vendée (ou pas loin)?
En mème temps il y a peut ètre possibilité d'un envoi ou d'un covoiturage de la planche sur Paris .... coute pas bien chère et je pense sincèrement que la planche en vaux le coup vu le prix et le style de shape qui sera parfait pour ton évolution !!!
Re: Chveux une nouvelle planche gnagnagni gnagnagnaAmado? Juanito? (peut être un peu loin).
c'est vrai qu'en vendée, c'est pas gavé, mais en bretagne, il y a de quoi.
Re: Chveux une nouvelle planche gnagnagni gnagnagnadure d'acheter une planche sans la voire je trouve.
C'est clair mais si tu es à Paris et que tu n'es pas "open" pour bouger un peu tu n'as pas trop le choix .... Après avec des photos bien prises tu te rends vite compte de l'état et suivant le shaper tu sais si c'est bon ou pas et avec un mec comme Rod's je pense qu'il n'y a pas trop de soucis .....
Re: Chveux une nouvelle planche gnagnagni gnagnagnaEn Vendée je ne vois qu'Amado:
http://www.surfrepotes.fr/forum/present ... t3378.html
100% d'accord, c'est pour ça que la Rod's même conseillée par plusieurs, même covoiturée, ça me gêne un peu. Et puis, j'avais pas vu le site Rod's en bas de ta page... ça sent le conflit d'intérêt
Re: Chveux une nouvelle planche gnagnagni gnagnagnac'est ma planche et c'est bien pour ça que même si je sais que tu en serais ravis, je ne me vois aucunement faire un envois, j'ai déjà refusé plusieures fois, pas envie qu'on vienne par la suite m'embêter.
une planche, c'est sur place.
Re: Chveux une nouvelle planche gnagnagni gnagnagnahttp://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/229551744.htm
moi je vends ça (non je n'ai pas fait de BTS force de vente c'est aussi une récupération d'un site internet
Re: Chveux une nouvelle planche gnagnagni gnagnagnaSérieux, contacte les en MP, parce que là ça fait vraiment vendeur de voiture ou comique de répétition
d'habitude je le fais en MP, mais là je trouvais ça drôle
c'est ça qui était drôle... mais bon s'il faut tout expliquer
Re: Chveux une nouvelle planche gnagnagni gnagnagnaA y est, trouvé
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=18_s Merci à Stac pour avoir publié cette annonce que j'avais loupée, merci à ceux qui m'ont renseigné, merci à tous de ne pas avoir enchéri sur cette planche finalement captée sur iBèè (bon maintenant, je remercie tout le monde mais peut-être qu'une fois dessus, je vous maudirai tous jusqu'à la 27ème génération) Perception du paquetage dimanche au premier jour d'une semaine vendéenne, le timing est nickel
Re: Chveux une nouvelle planche gnagnagni gnagnagnaDommage que les conditions prévues sont assez proches du chaos !
Mais bonne affaire quand même !
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2