Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Choix Planche avis

Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)

Modérateur: Liste des modérateurs

Sioul33
A peur de l'eau

Choix Planche avis

Messagepar Sioul33 sur Ven Oct 20, 2017 6:10 pm

Salut à tous,
Je suis débutant et cherche une planche avec un budget grand max de 300 balles
Mon niveau est débutant, c'est à dire que je me mets debout sur la planche dans des petites vagues et voila
Je fais 1m80 76kg. J'habite Bordeaux et je vais faire en gros 40 sessions/an sur la cote au plus près
J'ai arpenté le forum et devient de plus en plus hésitant au fur et à mesure..
Avec mon petit budget j'aimerais quand meme garder la planche qq temps
J'etais parti sur une Bic 7 Egg (d'occaz hein!) (50L) (j'ai lu les differents avis sur les chinoiseries etc etc mais faut se souvenir du budget et du coté débutant )
Puis j'ai croisé un fish torq 6'10 (46 l)
Puis un fish en 7'2 x23x3 Custardpoint qui m'avait l'air sympa++ puis me suis dit que c'était peut être trop volumineux vu les cotes puis j'ai vu que c'était des dérives quattro et me suis dit que j'étais à coté de la plaque
Puis j'ai vu une surffactory en 7 et me suis dit qu'il valait mieux bic tant qu'a acheter ce type de planche
Puis après me suis dit que valait mieux taper un bic standard 7'3 et ça m'a fait chier lol j'ai regardé des trucs genre wombat mais j'ai peter le budget et saigner de la narine
du coup j'ai refait le tour et me suis dit qu'à défaut d'avoir une planche personnalisée je pouvais avoir un post personnalisé lol
Merci!

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Re: Choix Planche avis

Messagepar Surf Jennifer sur Ven Oct 20, 2017 6:40 pm

Planche de surf bic

Sioul33
A peur de l'eau

Messagepar Sioul33 sur Ven Oct 20, 2017 6:40 pm