c'est sur qu'avec un bic 7-9 là ya du shape !!!
ou plutot avec une planche a voile de recup c'est pareil et moins cher..
non serieux du volume et de la taille ca te permet de comprendre pas mal de trucs
|
Choix de plancheModérateur: Liste des modérateurs
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
c'est sur qu'avec un bic 7-9 là ya du shape !!!
ou plutot avec une planche a voile de recup c'est pareil et moins cher.. non serieux du volume et de la taille ca te permet de comprendre pas mal de trucs
et aussi parfait pour un novice de galerer pour passer la barre ...de ne pas savoir ou se placer pour bouger le longboard ...d'etre un peu encombrant .. nan , pas bon de conseiller un 9' pieds pour commencer le surfinge .....
yes je suis d'accord c'est beaucoup plus physique mais les bodyboarders ont la peau dure..
je crois pas que olive26894 soit un novice car il ridait deja en beug alors.. parcontre c'est sur que pour passer la barre c'est plus chaud mais bon c'est en forgeant qu'on devient..
+1 Même si je me suis amusé en débutant sur un 9',si c'était à refaire,j'aurais eu plus de facilité sur un mini-malibu,quite à passer sur un 9' par la suite.
Moi perso je te conseil de te faire preter une 7'9 bic pendant quelques temps car si tu progresses vite, je pense que tu vas assez rapidement t'ennuyer et vouloir passer à une planche un peut plus maniable (une évolutive)
Il n'y a pas que çà à regarder mais aussi les rails, la répartition du volume, la forme générale de la planche et lerocker...
sinon empiriquement oui c'est jouable je fais 95 kgs et surfe en 6'8 * 21 * 2 3/4
En débutant ???? NON !!!!! prends plutôt 7'8 * 22" * 2 7/8 N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2