Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Choix d'une premiere planche

Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)

Modérateur: Liste des modérateurs

Maxad
A peur de l'eau

Choix d'une premiere planche

Messagepar Maxad sur Jeu Avr 17, 2008 3:43 pm

J'ai pas mal regardé dans cette partie et pas moyen de trouver quelqu'un qui a demandé conseil sur le choix d'une planche avec le même style de mensuration que moi :lol: voila le problème, enfin non pas un problème mais plutôt délicat pour bien choisir ma planche, je mesure 1m94 et je pèse 82kg, l'année dernière j'ai essayer pas mal de choses, longboard pour commencer ( j'avoue que au début ça m'a bien aidé mais après ça m'a soulé ) ensuite des malibus ( je me souviens plus exactement des tailles mais ça aller décroissant et j'ai fini sur un NSP 6"8 si je me rappel bien ) puis en fin de saison j'ai essayé un fish assez large pour mon 46 ( donc ça flottait bien ^^ ) qui était 6"quelquechose :lol: et c'est sur celui la que je me suis senti vraiment le plus à l'aise.
Voila, donc je serai là où je vais surfer la semaine prochaine avec de grandes chances d'achat, et si jamais je ne trouve pas et bien ça sera peut-être par la voie d'ebay ou petite annonces.
Au niveau du budget ça reste a définir mais il faut bien tenir comte que je compte en prendre une en occasion car ce sera ma première donc pas d'investissement énormissime de prévu.

J'espère que vous pourrez m'aider :)
merci d'avance :)

Retourner vers Débutants