|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
simpatoche
- Doit renouveler son bail

-
Re: Choix 2eme planche - Oleron - Longboard ou Evolutive ?
par simpatoche sur Mer Jan 04, 2012 8:07 pm
Elliott a écrit:Mdk , je ne suis pas la personne qui a créé le post , j'ai pas voulut en faire un de plus pour encombrer le forum , ensuite c'est vrai que je penses m'être fait un peu avoir sur la planche ... Bref , je ne rapportés juste que les propos qu'il m'a tenu que j'ai suivi parce qu'il avait plutôt bonne presse aux dire d'autres amis a moi , après je penses que c'est jouable , les jours de grosses conditions , plutôt rare chez nous ...
Au passage , c'est pas une surftech , va voir sur le site de John carter ...
je ne pense âs que tu te soit fait avoir , par contre cette planche n'aura pas la plage d'utilisation que tu cherchais au départ Si on se croise , je pourrai te faire essayer d'autres planches , ça te fera une idée 
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Mer Jan 04, 2012 8:55 pm
-
mdk
- Aime la natation

-
par mdk sur Mer Jan 04, 2012 8:55 pm
Elliott a écrit:Au passage , c'est pas une surftech , va voir sur le site de John carter ...
c'est une bonne chose, en tout cas n'hésite pas à faire un retour après l'avoir testée, c'est toujours utile...
-
Elliott
- A peur de l'eau

-
par Elliott sur Jeu Jan 05, 2012 10:21 pm
Je vous ferai part de mes impressions je penses emprunter un cagoule et des chaussons pour voir ce que ça vaut , en tout cas je penses qu'il va me falloir du temps pour me régler ... Au plaisir de se voir un de ces jours sur l'île , ps je suis souvent à GV ou à vert bois  .
-
boulala
- Fait ses previs tout seul

-
par boulala sur Ven Jan 06, 2012 2:13 am
Elliott a écrit:Mdk , je ne suis pas la personne qui a créé le post , j'ai pas voulut en faire un de plus pour encombrer le forum , ensuite c'est vrai que je penses m'être fait un peu avoir sur la planche ... Bref , je ne rapportés juste que les propos qu'il m'a tenu que j'ai suivi parce qu'il avait plutôt bonne presse aux dire d'autres amis a moi , après je penses que c'est jouable , les jours de grosses conditions , plutôt rare chez nous ...
Au passage , c'est pas une surftech , va voir sur le site de John carter ...
Non tu t'es pas fait avoir ça va juste te pousser a progresser et générerai même ta vitesse, c'est sur que ça sera limité en juillet et aout mais largement jouable tout le reste de l'année et en bonus ça te fera les bras et les ados a chaque sortie.
...!
-
Elliott
- A peur de l'eau

-
par Elliott sur Mar Jan 10, 2012 10:06 pm
simpatoche a écrit:je ne pense âs que tu te soit fait avoir , par contre cette planche n'aura pas la plage d'utilisation que tu cherchais au départ Si on se croise , je pourrai te faire essayer d'autres planches , ça te fera une idée 
Et bien nous nous sommes croisés mais pas sur les plages en tout cas ça m'a fait plaisir et surtout étonné ! 
-
simpatoche
- Doit renouveler son bail

-
par simpatoche sur Mer Jan 11, 2012 9:17 am
c'est vrai , assez improbable , la rencontre... au plaisir , de se croiser dans l'eau 
-
kelaude56
- A peur de l'eau
-
par kelaude56 sur Mer Jan 18, 2012 5:41 pm
Salut,
J’ai 15 ans, j’habite dans le Morbihan, je mesure 172 cm et je pèse environ 56 kg et mon niveau de surf est intermédiaire, je maîtrise la prise de vitesse, et les manœuvres comme des bottom turn, je n'ai pas de soucis au niveau du take off. Je souhaite changer de planche de surf, je suis actuellement sur un superfish 6.3 (7S) et je vais m’orienter vers les marques al merrick ou pukas car j’ai des réductions chez ses 2 marques. Quelles planches serait idéale pour que ma progression soit la meilleure et quelles cotes SVP ?
Merci d’avance pour vos réponses !
-
laird-slater
- A une planche sans trous

-
par laird-slater sur Ven Jan 20, 2012 11:33 pm
Surf in med 
-
dd-lac
- Lave les chaussettes de miti

-
par dd-lac sur Ven Jan 20, 2012 11:50 pm
tu comptes en mettre partout de tes vidéos de merde, retournes te branler dans ta flaque et nous casses pas les burnes ...
-
RedFin
- Partage le lit de miti

-
- Localisation: au fond à gauche, à côté du truc en plastic de Yuko
-
par RedFin sur Mer Jan 25, 2012 3:03 pm
une planche genre POD peut être une trés bonne option je pense, ça reste assé performant et polyvalant tout en étant confortable.
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités
| |