|
board pour evoluerModérateur: Liste des modérateurs
31 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
board pour evoluerJe sais, le sujet a été traité milles fois, mais c'est tellement plus sympa d'avoir des conseils personnalisés.
et puis je n'ai pas de shaper pres de chez moi ( ou alors dites moi ou , je suis un peu novice ..vendeen ) bref, je surf depuis 10 ans de maniere irreguliere surtout ete automne printemps. pdt 7 ans avec un bic 7'9" puis depuis 3 ans un NSP 7'6". ( vous moquez pas!!!!!!) je fais aussi du kite ( directionnelle 5'8'' ) ... et la j'ai serieusement envie de m'y mettre ... bref , j'ai fait 2/3 shops et voila ce qu l'on me propose...je sais des chinoiseries... mais je veux pas mettre trop cher ( 300/ 400 max ) et j'avoue que je préfèrerai trouver un bon matos d'occas ( surftech? plutot qu'une chinoiserie ..... je pese 70kgs , je fais 1m70. mon but etant plus tard de passer en shortboard...entre temps, il faut que je passe sur une evo... on me propose ça : http://www.ministryofsurfing.com/surfrockets.html en 6'8'' mais j'ai peur que ça fasse un poil long ou ça qui serait une replique de randall french http://cgi.ebay.fr/PLANCHE-DE-SURF-FISH ... dZViewItem l'ideal etant la meme en surftech http://www.rider-family.com/fr/acheter- ... 6984,0.htm que pensez vous des shapes, sans parler construction deja, au vu de ce que je veux faire, c'est a dire evoluer vers qqchose de plus manœuvrant, donc apprendre les manaeuvres merki d'avance
Re: board pour evoluer
C'est vrai qu'il serait peut être temps d'apprendre quelques manoeuvres
j'ai 2 enfants, j'ai du construire ma maison, donc je faisais du surf rarement en faisant passer le kite bien avant..... aujourd'hui, j'ai plus de temps, je veux m' y mettre serieusement..... donc en plus des liens cités plus haut, que pensez vous de surfactory, qui n'est pas une chinoiserie et en pârticulier du fish 6'7'' http://www.surfactory.fr/16-fish-6-7