350€ cela ne me parait malhonnête effectivement,
mais bon ce sera pas pour moi dans l'immédiat....
|
bic, nsp ... mais quoi d'autreModérateur: Liste des modérateurs
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bic, nsp ... mais quoi d'autre
Re: bic, nsp ... mais quoi d'autrej'en ai un en état, un 9' bic
propre sans plus, acheter d'occaz il y a 2 ans je me tâte à le vendre, tu habites où ? j'en voudrais 200 euros avec le leash, dispo de suite, je suis en vendée
Non, ça signifie que, même à ce prix là ... c'est trop cher !
Ah ça on est d'accord, même neuf, c'est cher pour ce que c'est (même si la solidité c'est franchement cool, moi je suis content d'avoir eu un truc indestructible pour les spots rocheux quand je ne contrôlais pas tout)
Re: bic, nsp ... mais quoi d'autrey a Vanillabluz qui en avait une à vendre , chai plus la taille
Réctif : elle l'a plus Dernière édition par Sofwitch le Ven Aoû 26, 2011 6:36 pm, édité 1 fois au total.
+1
indestructible....tu dis toi même qu'il est possible d'en trouver qui ont été pliés en deux. Pour 350 euros j'espere qu'il est neuf. pour 30 euros de plus http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s
Re: bic, nsp ... mais quoi d'autreLes gars, c'est pas un débat sur Bic trop cher pour ce que c'est ou pas hein, on est tous d'accord pour dire que c'est cher pour ce que c'est surfistiquement parlant...
Quant à celles que les proprios déclarent avoir pliées, je n'y étais pas, j'en sais rien: Moi je ne vois pas comment ils ont fait avec le modèle ecomp (l'ancien modèle blanc, je peux nettement plus imaginer, celle de mon pote a un joli pli en plein milieu du pont, mais ça ne se ressent pas au surf, ça doit être superficiel je ne sais pas). La mienne a bouffé une fois dans les rochers et tout ce qu'elle a eu, ce sont des rayures superficielles sous le nose, c'est assez bluffant tout de même. Après quand on débute, certains ont envie d'un truc qui ne va pas nécessiter une répa au premier impact sur un caillou sur le parking ou collision dans l'eau quand on ne maitrise pas sa board. Ne pas savoir manipuler une board de 3m sur un parking ou dans des mousses pleines d'autres Bics, c'est mal, ça mérite la taule ou le fouet, ok, mais c'est une réalité pour pas mal de monde lors des premières sessions, et pour ça, bah qu'on le veuille ou non, les Bics, c'est cool. Je fais partie de ceux qui ont été bien contents d'avoir un truc indestructible au début (je l'ai laissée tomber deux ou trois fois sur le parking, ouais, et je me suis mangé une ou deux NSP, ouais, et elle n'a rien eu. Faites moi un procès. En Oz, j'avais une custom d'occase trouvée sur place, putain je lui ai mis un trou par demi-journée... Alors oui j'ai deux mains gauches et oui le glassage est merdiquissime, mais à l'époque j'aurais vraiment adoré avoir une bic pour ce trip... J'aurais économisé des tubes et des tubes de ding repair penguin machin, beaucoup de stress (paie tes spots rocheux et tes coraux), et j'aurais plus surfé (j'ai souvent dû renoncer à cause d'un trou, pour laisser la pâte sécher au soleil avant de remettre la planche à la flotte). Si elle part à 350 avec l'aileron FCS ou 300 avec l'aileron de base, tant mieux pour moi, sinon, je la baisserai ou je la garderai en dépannage pour les potes ou les spots rocheux inconnus, c'est tout
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2