guilhemlevrai a écrit:De mémoire, c'est aussi cher qu'en France, à présent.
T'as la mémoire qui flanche...
|
Besoin de vos conseils pour une planche!Modérateur: Liste des modérateurs
53 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Besoin de vos conseils pour une planche!
T'as la mémoire qui flanche... Juste pour prouver à Laruda que ça marche
les planches au portugal sont encore un peu moins chères qu'en france, y'a des bonnes occases bien moins chères qu'en france par contre ... les combis etc sont au même tarif à 10€ près ... un shop à Sagres vend des boards faites par un shaper local, qui sont de très bonne facture, pour 400€ le bout ...
Re: Besoin de vos conseils pour une planche!plutot d'accord avec dd-lac, et je dirai meme plus a part les occaz, les boards seront bientot au meme prix....
Re: Besoin de vos conseils pour une planche!Bonjour à tous!
Me revoilà après une semaine et demi passée en Vendée...j'ai testé ma nouvelle planche et elle est géniale J'ai pris des cours de surf particulier sur la plage de St Gilles pour mieux progresser et apprendre plus vite. J'ai adoré! Je suis complètement accro! Voilà c'est que du positif, take off à quasi tous les coups, bottom et même un semblant de roller! Je repars en Vendée du 13 au 26 juillet, j'ai hâte et il se pourrait bien que je devienne Vendéenne (par adoption) l'année prochaine si tout se passe comme je veux au niveau de mes études... Bref encore Merci à tous pour vos conseils et j'essaierai de prendre quelques photos de mes progrès A bientôt
Re: Besoin de vos conseils pour une planche!mon dieux, tu va devoir subir Loic et Bretzel...
et même tous les autres soifards... bon courage et réfléchi bien avant.
Re: Besoin de vos conseils pour une planche!Bonjour mon anniversaire approche (le 29 juin ^^) est j'ai en vue de récupérer tout mon argent pour un eventuel achat apres mon stage merci de vos conseils !!!
![]() Juste pour prouver à Laruda que ça marche
53 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3