|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
Bali? ou pas...
par Yuko sur Jeu Avr 30, 2009 9:36 am
Hello! Je compt partir a Bali en Aout et j'aurais deux trois questions ( un peu naze j'avoue) 1° : J'ai commencé a surfer depuis que j'ai appris a marcher jusqu'a mes 20ans. y'a 7ans accident; pouvais plus plier le genou droit. ( suis regular) consequence n°1 : je n'ai pu remonter qu'il y a un ans. consequence n°2 : suis remise au rang des debutants. consequence n°3 : suis degoutée mais ca on s'en fou. Blem : si je force plus de 10min mon genous dans un angle inferieur a 90° il me lache a un moment ou faut pas qu'il me lache. Alors question : quels sont les coins ou je peux trouver des vagues ou je suis pas trop obligé de plier mon genou droit? 2° : Est ce que avec ma planche toute rouge et toute brillante je risque pas de servir de dessert aux requins quand je vais me manger une belle vague par ce que j'aurais pas été capable de suivre le conseil de la question 1?  Bref est ce que les requins sont attiré par la couleur rouge? Deja est ce qu'il y en a a bali et est ce qu'ils mangent les humains? 3° : Est ce que ca vaux le coup que j'embarque ma planche ou je peux en acheter a bon prix sur place? 4° : billet d'avion pas cher? Ben c'est tout!
That's all Folks!
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: Bali? ou pas...
par Surf Jennifer sur Jeu Avr 30, 2009 10:40 am
-
Thetotor
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
-
par Thetotor sur Jeu Avr 30, 2009 10:40 am
A la question 1, je réponds: "Il ne te reste que la planchaventre à mon avis..."  Je réponds pas aux autres questions, elles sont trop couillonnes... 
Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
chon-chon
- Suce Miti

-
par chon-chon sur Jeu Avr 30, 2009 11:09 am
Le requin mangeur d'homme adoooooores les planches rouges.....surtout si elless sont rouge merguez.....là , c'est le top du top pour le RMH* car le requin aime les trucs un poil épicés.......
RMH= requin mangeur d'hommes.
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Jeu Avr 30, 2009 11:18 am
un pote ma conseillé de prendre un bombe lacrimo avec moi. mais a mon avis il se payait ma tete par ce que ca doit pas marcher sous l'eau ca Sorry les gars suis fausse brune
That's all Folks!
-
binocle
- a une grosse paire

-
-
par binocle sur Jeu Avr 30, 2009 2:00 pm
Ya jamais eu d'attaque de requin a Bali
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Jeu Avr 30, 2009 3:11 pm
binocle a écrit:Ya jamais eu d'attaque de requin a Bali
Je crois que Greenball a mauvais réputation néanmoins...
-
chon-chon
- Suce Miti

-
par chon-chon sur Jeu Avr 30, 2009 3:23 pm
Thetotor a écrit:binocle a écrit:Ya jamais eu d'attaque de requin a Bali
Je crois que Greenball a mauvais réputation néanmoins...
Pour Greenball faut des Bigball plutôt alors ?
-
WombaBzh
- Suit la vague

-
par WombaBzh sur Jeu Avr 30, 2009 3:29 pm
mdr bien joué pour la lacrymo!! pourquoi pas un tazer? apres pour les requins, bali c'est pas réputé pour ça, en oZ on m'avait conseillé fortement d'éviter les pic magnifiques qui déroulent à n'en plus finir quand il n'y a personne dessus... c'est des pieges a touriste lol . have fun!!! 
Toujours stérile, Jamais impuissant...
-
Piittt
- A peur de l'eau
-
par Piittt sur Ven Mai 01, 2009 3:45 pm
Hello !
1 : j'imagine que tu cherches des spots tranquilles pour pas trop soliciter ton genou ? Tu peux opter pour Medewi : longue gauche très très tranquille, mais qui permet du coup d'aligner figure sur figure comme jamais dans ta vie...à commencer par le cut-back...si ton genou est ok...
2 : je n'ai pas de compétence en requinologie, mais je n'ai jamais entendu parler de Bali comme d'une des destinations les plus exposées...à vérifier...
3 : on trouve tout ce qu'il faut comme planche sur place. Maintenant, ça dépend du temps que tu restes. Pour une courte durée, c'est peut-être plus rentable d'emmener ta planche ou d'en louer une.
4 : aller voir sur les comparateurs (anyway, lastminute...) quelle est la compagnie la moins chère à tes dates.
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Ven Mai 01, 2009 3:59 pm
binocle a écrit:Ya jamais eu d'attaque de requin a Bali
faux. On a jamais entendu parler d'attaques mortelles, mais il y a eu (effectivement très très peu) des attaques à Bali. Et je suis bien placé pour le savoir puisque je suis rentré à l'eau quelques heures après qu'un gars se soit fait gouter le pied sur airport reef. Il y a très longtemps donc je ne me rappelle plus très bien, mais je crois que le mec n'avait rien eu de grave....
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Ven Mai 01, 2009 10:15 pm
Thanks All! Me reste plus qu'a changer de planche, de combi ( par ce qu'elle est rouge aussi. Forcement..) et a acheter un tazer Wondeproof ( peut etre qu'il marchera mieux que la lacrymo  ) Have fun!
That's all Folks!
-
balibalo
- DMC

-
par balibalo sur Mar Mai 05, 2009 8:41 am
phiphi a écrit:binocle a écrit:Ya jamais eu d'attaque de requin a Bali
faux. On a jamais entendu parler d'attaques mortelles, mais il y a eu (effectivement très très peu) des attaques à Bali. Et je suis bien placé pour le savoir puisque je suis rentré à l'eau quelques heures après qu'un gars se soit fait gouter le pied sur airport reef. Il y a très longtemps donc je ne me rappelle plus très bien, mais je crois que le mec n'avait rien eu de grave....
+1 y' eu un jap dans le sannées 80 qui s'est fait bouffé à ulu ...mort ou pas on en sait rien
blablabla !!
Jimmy Jazz ...
the man who sold the world ves. Bowie/Nirvana
-
Boo
- swallow suck

-
-
par Boo sur Mar Mai 05, 2009 2:24 pm
Un croquage de planche aussi à Ulu en 2006, dont on a parlé sur place (forcément!!!) mais bon le risque de poisson pierre ou de serpent de mer doit être aussi élevé (et je parle pas des accidents de circulation à Bali!  ) euh sinon Yuko une combi à Bali c'est un peu de la torture.... un lycra tout au plus!
-
jean-louis
- Vient d'apprendre les priorités

-
par jean-louis sur Mar Mai 05, 2009 9:35 pm
combi à Bali c'est un peu de la torture
bah moi je la trouve très fraiche en été ! dur dur de tenir sans au minimum un top néoprène... j'envisage une combi pour cet été, en meme temps c'est vrai que t'es quand meme plus a l'aise en short :p pis bon je surf toute l'année dasn une eau entre 27 et 32 :p niark niark niark
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Mer Mai 06, 2009 3:39 am
Donc si je recapitule -Ya des requins mais y'en a pas. -faut une combi, mais il en faut pas. je crois que je vais rester chez moi finalement. surtout que apperement ils auront pas de vaccin contre la grippe mexicaine avant un moment. pas envie d'etre malade au moment ou je me ferais croquer par des requins. se serait pas sympa pour eux. 
That's all Folks!
-
Boo
- swallow suck

-
-
par Boo sur Mer Mai 06, 2009 11:15 am
jean-louis a écrit:bah moi je la trouve très fraiche en été ! dur dur de tenir sans au minimum un top néoprène...
J'ai jamais fait le plein été toujours entre septembre et novembre. par contre c'est vrai que sur Kuta / legian j'ai déjà trouvé l'eau fraîche (vent + courant?) autant sur le Bukit c'est tip top! mais bon je surfe en Bretagne le reste de l'année (entre 8° e 17° C) 
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Ven Mai 08, 2009 11:36 am
-
Yuko
- habite avec chokapik

-
par Yuko sur Ven Mai 08, 2009 11:52 am
 Flo, j'ai comme l'impression que tu essei de me vexer.
That's all Folks!
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Ven Mai 08, 2009 12:38 pm
Yuko a écrit: Flo, j'ai comme l'impression que tu essei de me sexer.
C'est possib'... 
-
Flo
- Wesh gros

-
-
par Flo sur Ven Mai 08, 2009 12:42 pm
désolé les meufs en cabrio voir 4x4 ça m'excite pas du tout du tout
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
| |