|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
Spooni
- A peur de l'eau
-
Avis Bic performer 7,6
par Spooni sur Sam Nov 13, 2010 7:04 pm
Voilà tout est dans le sujet, je voudrais vos avis sur la Bic perfomer 7,6.
Merci!!
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
Re: Avis Bic performer 7,6
par Surf Jennifer sur Dim Nov 14, 2010 12:27 am
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Dim Nov 14, 2010 12:27 am
Spooni a écrit:Voilà tout est dans le sujet, je voudrais vos avis sur la Bic perfomer 7,6.
Merci!!
tu ne t'es pas présenté, si? pour la planche, pas une bonne idée...
dilemme: "poser une question et passer pour un con 5 minutes ou la garder et le rester toute sa vie?" 
-
Spooni
- A peur de l'eau
-
par Spooni sur Dim Nov 14, 2010 2:30 am
Non je ne me suis pas présenté mais le demander poliment ne te feras aucun mal, je t'assure! Alors je suis débutant blabla première planche blabla j'aime les sports de glisse dont le surf et j'aimerais savoir si la 7,6 de Bic vaut le coup ou bien la fameuse 7,9 est mieux. Voilà !
-
phiphi
- Cherche le banc de sable

-
par phiphi sur Dim Nov 14, 2010 1:44 pm
Spooni a écrit:Non je ne me suis pas présenté mais le demander poliment ne te feras aucun mal, je t'assure! Alors je suis débutant blabla première planche blabla j'aime les sports de glisse dont le surf et j'aimerais savoir si la 7,6 de Bic vaut le coup ou bien la fameuse 7,9 est mieux. Voilà !
Effectivement, être poli ne te feras pas de mal. Il n'y a pas de "fameuse" bic.
-
ptitom85
- Va habiter chez Totor

-
par ptitom85 sur Dim Nov 14, 2010 1:45 pm
Spooni a écrit:Non je ne me suis pas présenté mais le demander poliment ne te feras aucun mal, je t'assure! Alors je suis débutant blabla première planche blabla j'aime les sports de glisse dont le surf et j'aimerais savoir si la 7,6 de Bic vaut le coup ou bien la fameuse 7,9 est mieux. Voilà !