Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Combinaison de surf

Voile de windsurf

Australie

Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)

Modérateur: Liste des modérateurs

Lilo33
Lave la voiture de mos29

Messagepar Lilo33 sur Mar Mai 20, 2008 2:22 am

:D :D :langue:
Dernière édition par Lilo33 le Mar Mai 20, 2008 2:46 am, édité 1 fois au total.
ELLE: Ben non, je suis brune banane...

LUI: Brune banane..c'est jaune ca???

Surf Jennifer
Surfeuse d'argent

Messagepar Surf Jennifer sur Mar Mai 20, 2008 2:26 am

Lilo33
Lave la voiture de mos29

Messagepar Lilo33 sur Mar Mai 20, 2008 2:26 am

rabbitblues a écrit:
Lilo33 a écrit:byron bay..meme si les vagues peuvent etre grave, je n ai pas aimer l atmosphere...ca se dis roots mais impossible de se garer en van...et c blinder de boutique...enfin rien a voir a ce que j imaginais et jai ete bien decu.

ben en même temps c'est comme lacanau, quand t'y vas en été c'est bien plus le bordel qu'en hiver...
Moi j'ai été à Byron au milieu de l'hiver, petites vagues sympas, pas grand monde dans la ville et à l'eau et dodo tous les soirs à The Pass avec BBQ et pas un Ranger pour déranger nos petites nuits douces sur fond de Shiraz - Cabernet

Chacun son expérience, il faut que tu te fasse ton avis Jedi-lool

Je n y ete pas en ete, ni au milieu de l hiver non plus...je m attendais a une ville largement plus sauvage. Et pour ca, un endroit le victoria ou lon peut surfer tout seul de temps en temps.
Apres je suis d accord, chacun doit se faire sa propre opinion. C d ailleurs pour ca que je lui conseil le van, il pourra voir toutes ses villes facilement et s en faire une opinion.

Lilo33
Lave la voiture de mos29

Messagepar Lilo33 sur Mar Mai 20, 2008 2:27 am

Et si ta pas de sous, loue toi une voiture et fais du camping.

Lilo33
Lave la voiture de mos29

Messagepar Lilo33 sur Mar Mai 20, 2008 2:32 am

Jedi_lool a écrit:Merci pour toutes ces réponses, je vais faire un peu de tri dans tout ce que j'ai pu lire pour affiner mon choix. Par contre la grosse blague c'est que j'ai pas mon permis ... donc toutes ces histoires de van, ça à l'air sympa, mais c'est pas pour tout de suite (j'aurai du écouter ma bonne mère quand elle me disait de le passer ...). Par contre je suis particulièrement déçu de l'impossibilité de s'alcooliser tranquillement dans les contrées australiennes ... Si j'ai d'autres questions, au moins je sais vers ou me tourner, vous êtes super efficace :)

Oh malgre toutes les restrictions, meme si ta moins de 18 ans, ya moyen de t alcooliser, Tu verras pleins d australiennes de 15 ans habiller ras la moule et completement soul dans les rues...par contre oubli les boites ou bar si ta moins de 18 ans, il demande toujours la carte. L alcool chez les jeunes et un gros problemes en australie.
Pas de permis australie-australia.com ou encore gumtree rubrique shareride... pour faire du covoiturage...au final partage de lessence et de la lcation et ca peut etre plus fun que tout seul si tu t entends bien avec la personne.

Lebandit
Hébergé par Surf4all

Messagepar Lebandit sur Mar Mai 20, 2008 12:59 pm

rabbitblues a écrit:
Charlytutu a écrit:Bon le meilleur moyen est de se louer un Van chez Wicked, le tarif est ultra interessant et en australie ya des douches et wc sur toutes les plages et tu peux te garer quasi partout sans risque de prendre de prunes!

ET le van est vraiment le moyen de découvrir un paquet d'endroit car ya des spots partout.
En 3 semaines, on a pris une seule prune à Byron Bay!

www.wickedcampers.com.au/

Passe un bon voyage c'est vraiment terrible comme pays.
Si t'as quelques questions, avec lebandit on a passé 3 semaines la bas entre sydney et brisbane que l'on a bien exploré donc pas de soucis pour répondre à tes questions.

Ce qui faut faire à tout prix c'est North Strike island, une île au large de Brisbanne. ce sont les plus belles plages que j'ai jamais vues avec des droites parfaites et des dauphins.

ohhh le mec il ose conseiller du wicked...
les vans les plus pourris de toute la location d'australie ou comment faire fun avec des rougnes....tout ça parce que la déco est roots...
Et c'est cher en plus....(enfin pour ce que c'est)
Pour le même prix (qui est cher aussi d'ailleurs) va voir chez Britz, t'auras des Toyota Hiace neufs et bien mieux logeables

:roll: C'est vrai que ce n'est pas du neuf, mais tout dépend sur lequel tu tombes on a vu tout de meme des vans en tres bon état!
Et lorsque j'avais fait des devis c'était eux les moins chers.
C'est comme tout! tout dépend de ce que tu recherches le prix ou le tiptop!

Mais ya encore mieux la "relocation" de camping car, c'est à dire que tu récuperes un camping-car à un endroit et tu es chargé de le ramener à un autre endroit, sur une certaine durée! Je n'en sais pas plus malheureusement mais tu dois pouvoir trouvé ça sur internet
Image
Eight Five Crew
Surfer est une addiction!

Retourner vers Débutants