|
 |
Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)
Modérateur: Liste des modérateurs
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
Re: Apprendre le surf à Bretagne
par nicoprout sur Jeu Déc 09, 2010 6:21 pm
waxcc a écrit:nicoprout a écrit:je crois qu'il y a aussi surf-attitude?
Yep. Anecdote : il y a pas longtemps un mono, de je ne sais quelle école de surf, engueulait ses élèves pour qu'ils se placent sur le plus gros pic (1,50m environ), bien entendu pour que Monsieur puisse se taper les vagues qu'il voulait (niveau à peine correct d'ailleurs, j'étais surpris pour un mono). Sauf que les petiots (maxi 15 ans pour le plus vieux) en prenaient prenait plein la gueule et avaient décidé de squatter un pic plus abordable à 30m de là ... Et ben il a pas bougé son cul pour les accompagner !
et puis rajoutons le pole espoir quie eux...bon ca se passe meme de commentaire tellement se sont des goujats a l'eau 
-
Surf Jennifer
- Surfeuse d'argent

-
par Surf Jennifer sur Jeu Déc 09, 2010 6:50 pm
-
guilhemlevrai
- Doit travailler plus pour gagner plus

-
par guilhemlevrai sur Jeu Déc 09, 2010 6:50 pm
nicoprout a écrit:waxcc a écrit:nicoprout a écrit:je crois qu'il y a aussi surf-attitude?
Yep. Anecdote : il y a pas longtemps un mono, de je ne sais quelle école de surf, engueulait ses élèves pour qu'ils se placent sur le plus gros pic (1,50m environ), bien entendu pour que Monsieur puisse se taper les vagues qu'il voulait (niveau à peine correct d'ailleurs, j'étais surpris pour un mono). Sauf que les petiots (maxi 15 ans pour le plus vieux) en prenaient prenait plein la gueule et avaient décidé de squatter un pic plus abordable à 30m de là ... Et ben il a pas bougé son cul pour les accompagner !
et puis rajoutons le pôle espoir qui eux...bon ca se passe meme de commentaire tellement se sont des goujats a l'eau 
Ben euh, c'est l'élite, ils représentent l'avenir et l'esprit de la discipline, faut pas trop leur en demander non plus ! Puis, il leur faut les meilleures vagues pour s'entraîner. Parmi eux, on trouvera sans doute des futurs prof de surf, qui enseigneront au même public qu'ils conchient aujourd'hui.
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
-
waxcc
- Se tape des airs

-
par waxcc sur Ven Déc 10, 2010 10:58 am
nicoprout a écrit:et puis rajoutons le pole espoir quie eux...bon ca se passe meme de commentaire tellement se sont des goujats a l'eau 
+1. Mais certains restent relativement respectueux des autres à partir du moment où tu ne laisses aucun doute sur tes intentions. Par contre 1 sec d'hésitation et t'es droppé 
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Ven Déc 10, 2010 4:52 pm
putain dire qu'a une epoque on se garait sur la pointe a cote du blockaus un peu enterre, et qu'on attendait d'etre 3-4 pour se mettre a l'eau.
-
padyere
- Lave la voiture de mos29

-
par padyere sur Sam Déc 11, 2010 2:19 am
nicoprout a écrit:putain dire qu'a une epoque on se garait sur la pointe a cote du blockaus un peu enterre, et qu'on attendait d'etre 3-4 pour se mettre a l'eau.
C'était mieux avant. 
Ici, vous me devez tous le respect, bande de djeuns!  les gens intolérants, on devrait tous les fusiller.
-
Thetotor

-
-
par Thetotor sur Dim Déc 12, 2010 5:37 pm
nicoprout a écrit:putain dire qu'a une epoque on se garait sur la pointe a cote du blockaus un peu enterre, et qu'on attendait d'etre 3-4 pour se mettre a l'eau.

Juste pour prouver à Laruda que ça marche
-
Nukem
- Est amoureux de slyman

-
par Nukem sur Lun Déc 13, 2010 10:25 am
Nico, tes avatars m'énervent. Cesse.
Only the paranoid survive -- Andrew S. Grove
-
nicoprout
- Nique la mere de miti

-
par nicoprout sur Lun Déc 13, 2010 2:21 pm
Nukem a écrit:nicoprout a écrit:putain dire qu'a une epoque on se garait sur la pointe a cote du blockaus un peu enterre, et qu'on attendait d'etre 3-4 pour se mettre a l'eau.
Nico, tes avatars m'énervent. Cesse.  la suite a venir dans planche des membres, mais j'attends de la surfer demain (9', 10 sec, offshore) pour faire un report 
-
guilhemlevrai

-
par guilhemlevrai sur Lun Déc 13, 2010 2:42 pm
nicoprout a écrit:Nukem a écrit:nicoprout a écrit:putain dire qu'a une epoque on se garait sur la pointe a cote du blockaus un peu enterre, et qu'on attendait d'etre 3-4 pour se mettre a l'eau.
Nico, tes avatars m'énervent. Cesse.  la suite a venir dans planche des membres, mais j'attends de la surfer demain (9', 10 sec, offshore) pour faire un report 
Et hier, t'étais de "SantaCon" ? http://www.lepoint.fr/insolite/hotte-to ... 545_48.php
le nombre restreint de spots est-il la limite du surf, de son buisness et de l'Aloha spirit ?
L'eau ça mouille et après, ça sèche.
Only bombs, si possible.
Retourner vers Débutants
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot] et 5 invités
| |