Accès membres:

Pseudo:

Mot de passe:

Création de compte

Mot de passe perdu ?

Planche de surf bic

Kayak RTM / Kayaks Rotomod

Combinaisons de surf

Achat de planche de surf

Forum dédié aux débutants, et aux questions qui reviennent souvent (choix de planches etc...)

Modérateur: Liste des modérateurs

evcron87
A peur de l'eau

Achat de planche de surf

Messagepar evcron87 sur Mer Mai 23, 2018 7:28 pm

Alors voilà, je suis nouvelle sur ce forum ;)

Donc ma question va surement paraître bien bête mais bon :roll: Alors voilà je m'explique, comme dis dans le titre je voudrais acheter une planche pour moi et une pour mon ami :D
Le truc c'est que je ne sais pas si je dois me tourner plus vers un longboard ou un malibu? Donc pour résumer un peu je fais du surf depuis que je suis petite (8ans), mais l'été pendant les vacances, donc mon niveau est correcte (je prends les vagues au loin sans soucis, je tourne fais des changement de direction... enfin toutes les choses basiques, mais je ne fais pas de figure ou quoi que ce soit) mais ne nous emballons quand même pas x) Et c'est la même chose pour mon ami, nous partons cette été (dans le Sud Ouest : Hendaye, Biarritz etc) et nous voulons acquérir nos propres planches pour profiter à fond de ces vacances!!

Donc voilà, en résumé avec un niveau de sur "intermédiaire" et dans des vagues qui ne sont pas énorme (un peu plus d'1m maximum je penses) quelle style de planche me conseillé vous? Sachant que je fais 1m66 et on ami 1m84?? Merci beaucoup à tous ceux et celles qui auront été jusqu'au bout de ce long message! :D

Retourner vers Débutants