|
A l'aiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!!!Modérateur: Liste des modérateurs
14 messages • Page 1 sur 1
A l'aiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!!!bonjour a tous je fais 1M 67 pour 62 kg j'aimerais acheter une planche evolutive pas une nsp.... est que quelqu'un peut m eclairé je suis debutant... j 'ai deja une mini mal 7'6 trop grande pour moi; un semi gun 7'2 dur de faire le canard..... un local d ici ma conseile une evolutive 6'8... mais comme je suis pas tres lourd j hesite sur une 6'6 et surtou ou l acheter je ne trouve pa de surf shop en ligne ou il i a une gande gamme de planche ps je suis sur nice... j hesite a prendre une board evolutive chez decahtlon 6'8 merci d avance vous me sauver la mise.....
Re: A l'aiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
Re: A l'aiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!!!c'est quoi comme 7'6?
parce que si tu es débutant... je vois pas l'intérêt de changer de planche
![]() Re: A l'aiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!!!J'arrete pas de le repeter c'est pas une question de taille mais de comment on s'en sert ! Et c'est aussi valable pour les board..
That's all Folks!
Re: A l'aiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!!!mdr ^^ oui ben la en l occurence la 7'6 impossible de faire le canard avec c un flotteur....
je penser a ca http://www.promoglisse.com/tab_surf_pla ... 3_139.html vous en penser quoi ?? ou alors une fun bord 6'6 de chez nsp
ma femme me le dit tout le temps...
Re: A l'aiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!!!mdr tom attrape ta femme tu verra ca ira mieu ^^^^^ bon je sé plus koi faire moi lol toute c est planche ca me fe tourner la tete trop de question
une 6'6 shortboard epaisse et large?? une 6'8 evo de chez nsp ou decat ??? le truc c ki fo ke je fasse le canard....tomm a l aideeeeee mdr
C'est pas une question de taille mais de vibration plutôt....
Re: A l'aiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!!!c'est fou ce que j'aimerais être une barrel rouge, moi
"Pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre le doigt dans l'cul du coq."
Cadhoc
T'as pas vu yuko toi ........ N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
![]() Re: A l'aiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
attend si ca se trouve, il aime se faire chevaucher par des goudou poillu de 105,3kg, That's all Folks!
Re: A l'aiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!!!105,3kg? T'as fait un régime donut, mac do, depuis la photo?
sinon, goudou... ben tu fais ce que tu veux de ton ... ... ... temps libre... "Pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre le doigt dans l'cul du coq."
Cadhoc
Non elle a vraiment fait un régime ...... elle faisait 153,OO kgs avant N'a plus d'wax depuis septembre 2009
Veux surfer plus
Re: A l'aiiiiiidddddddddddeeeeeeeeeeee !!!!!!!!tout s'explique. je comprends mieux maintenant...
en parlant de régime, faut vraiment que je reprenne le mien, moi... "Pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre le doigt dans l'cul du coq."
Cadhoc
14 messages • Page 1 sur 1